Seuil de porte pour 508 GT

coyote2a

Peugeot Addict
5 Novembre 2012
518
0
0
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une 508 GT Blanc Nacré :love: depuis Lundi dernier, je voudrai rajouter les seuils de porte en alu.

Sur le site des accessoires Peugeot, il y en a 3 :

Seuil de porte aspect Aluminium brossé clair Réf 9400AG

Seuil de porte aspect Aluminium brossé Réf 9400AR

Seuil de porte aspect Carbone Réf 9400AF

Quel est celui qui est réellement de la même couleur que l'insert alu de la planche de bord ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonsoir,

J'ai pris les mêmes seuils de porte que toi, avec la même voiture et blanc nacré, c'est ce qui va le mieux avec alu brossé du tableau de bord. Je trouve la 508 GT trés agréable à conduire, par contre elle est un peu plus "dure" que ma précédente 607. C'est tout de même un régal, j'ai 21000 kms en un peu plus d'un an et je suis toujours aussi satisfait, je te souhaite le même plaisir et bonne route.

Bonsoir,

J'ai pris les mêmes seuils de porte que toi, avec la même voiture et blanc nacré, c'est ce qui va le mieux avec alu brossé du tableau de bord. Je trouve la 508 GT trés agréable à conduire, par contre elle est un peu plus "dure" que ma précédente 607. C'est tout de même un régal, j'ai 21000 kms en un peu plus d'un an et je suis toujours aussi satisfait, je te souhaite le même plaisir et bonne route.
[:phoenix 69]

Bonjour,

Pour ceux qui ont mis des seuils de portes, sur du noir Perla vous avez pris lequel?

J'ai du mal a trouver des photos des deux cas....

Merci par avance

Bonjour,

Pour ceux qui ont mis des seuils de portes, sur du noir Perla vous avez pris lequel?

J'ai du mal a trouver des photos des deux cas....

Merci par avance
les 9400AG sont ceux qui se rapprochent le plus de l'insert alu de la planche de bord des versions GT.

voilà ce que ça donne sur du blanc nacré :
http://www.forum-auto.com/forum2.ph...amp;quote_only=0&new=0&nojs=0#t585290

Désolé, j'ai pas de noir perla en stock ;)

merci, J'avais mal lu le sujet j'ai une non GT (business pack) donc l'insert n'est pas en alu mais gris avec des motifs (losanges)....

Alors je sais pas quoi prendre... :sarcastic:

Bonsoir, juste une petite question es du vrai alu brosser comme le seuil de coffre RXH ou juste une simple imitation plastifie.

Merci pour ta réponse coyote et à la longue ça ne pert pas son aspect ou s abîme avec le temps ?

Bonsoir, juste une petite question es du vrai alu brosser comme le seuil de coffre RXH ou juste une simple imitation plastifie.

Hello Rit,

Les seuils de porte sont effectivement en plastique et ils viellissent plutôt bien.
Le fameux seuil de coffre RXH est en fait en inox brillant et non alu brossé.
J'ai l'impression d'avoir vu ce seuil de coffre seulement sur des RXH au salon de Genève et maintenant sur plein de 508 SW mais non RXH... :D

Salut Fabu en effet le seuil de coffre inox est devenu un accessoire disponible sur les 508. Mais il me semble qu il est de série sur la RXH ...

A Genève l'an dernier, il était aussi sur une GT SW bleu bourrasque. C'est la que j'ai vu que l'on pouvait le mettre sur une SW "classique"...

Salut Fabu en effet le seuil de coffre inox est devenu un accessoire disponible sur les 508. Mais il me semble qu il est de série sur la RXH ...

Niet, c'est une accessoire à 90€...

A votre avis, La couleur des seuils de portes qui se rapproche le plus du seuil de coffre et des barres de toit c'est l'alu clair ou le normal?

Pas de souci de vieillissement pour moi. Seuils posés il y a 18 mois maintenant, à la réception de l'auto.

Pas de souci de vieillissement pour moi. Seuils posés il y a 18 mois maintenant, à la réception de l'auto.

Il faut dire aussi qu'à cet endroit, les seuils sont assez protégés portes fermées.... et en s'installant à bord, il est rare de frotter ses pieds dessus....

Les miens non plus n'ont pas vieilli, un petit coup de chiffon doux de temps en temps !!!