Seuil de rentabilité pour le HDI 163

Il faut voir ça autrement, c'est sur que les premières années, toutes les RCZ devraient bien se revendre. :)

Après fanfan44, étant très diesel, j'avoue que sous le capot du RCZ, on voit ça différemment et on préfère le THP. :D
 

entre les 2 mon coeur balance du coté THP 200 , et ce n' est pas le porte monnaie qui l' emportera ; avec un hdi .

car il faut pas oublier que le RCZ est une voiture plaisir , ceux qui veulent l' acheter le font par coup de foudre . donc franchement les petits calcul entre le litre de diesel et de SP , l' assurance et tout le reste , Basta .
Autrement acheter une simple 308 hdi 110 et puis ZUT . [:remboses:8]
 

[quotemsg=5271,60,2383]Il faut voir ça autrement, c'est sur que les premières années, toutes les RCZ devraient bien se revendre. :)

Après fanfan44, étant très diesel, j'avoue que sous le capot du RCZ, on voit ça différemment et on préfère le THP. :D[/ ont verra quand je l'aurais essayé! apres qui a prendre de l'essence autant prendre le 200ch thp!
 

Chacun son utilisation , moi c'est pour aller bosser donc 35 000 kms/an , le diesel s'impose.

Le THP 200 m'aurait bien tenté c'est certain , mais à la longue ça aurait été un gouffre.

Et puis comme je l'ai précisé plus haut il me reste ma p'tite 206 RC , son poids plume , ses 180 ch et son chassis d'enfer pour se faire plaisir dans les cols :love:
 

Chacun son utilisation , moi c'est pour aller bosser donc 35 000 kms/an , le diesel s'impose.

Le THP 200 m'aurait bien tenté c'est certain , mais à la longue ça aurait été un gouffre.

Et puis comme je l'ai précisé plus haut il me reste ma p'tite 206 RC , son poids plume , ses 180 ch et son chassis d'enfer pour se faire plaisir dans les cols :love:
oui ces sur qur toi tu a ta petite 206 rc a cote pour te faire plaisir!! moi si je prend rcz ca sera ma voiture principal!
 

Moi je vois ça comme ça:

Si second véhicule ou moins de 20 000 km par ans THP, et le 200 si possible. :D

Si véhicule acheté comptant, principal et plus de 20 000km/an Hdi. :D
 


je conseille la dacia sandero gpl pour les économies !
A quand un RCZ moteur 1.O l 65CV gpl et là le débat sera clot de la rentabilité !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

[Mode pavé dans la marre ON]
De toute façon cette RCZ, et même si c'est en parti faux, reste une 308 recarossée de manière plus sexy :D :D . Pas de prétention vraiment sportive et encore moins de circuit [:unclebens:8] .
Elle devrait exister en HDI140 ou HDI110 pour Mr tout le monde.
Le HDI163 bah ça sert "à rien" :ange: .
 

Oui mais le RCZ c'est pas la voiture de M. tout le monde! Je pense qu'on va s'arrêter là.
[Mode pavé dans la mare OFF]
 

Oui mais le RCZ c'est pas la voiture de M. tout le monde! Je pense qu'on va s'arrêter là.
[Mode pavé dans la mare OFF]
slt je suis d'accord avec toi la rcz n'est pas la voiture de monsieur tout le monde! ont va pas en croise a tout les coins rue!!! ce qui n'est pas le cas de l'audi a3 que l'ont voit partout maintenant!