Seuils de portes et de coffres qui se décollent !!!

chipster_67

Membre
18 Octobre 2006
21
0
0
Bonjour a tous !

Je viens d'axquerir aupres d'un collaborateur une 206 SW quicksilver Hdi 110 qui a à peine 10 000 kms dans un etat impeccable mais je me suis rendu compte que les seuils de portes et de coffre en alu se décollent déjà :cry: :cry: :cry: !!
Pourtant la personne qui me l'a vendue n'avait même pas enlevé le film protecteur !!!

Est ce que vous avez déjà vu ca ?
Avec quoi puis je les recoller pour que ca tienne correctement ??

Merci a tous pour votre aide !
 

Elle a donc moins de deux ans => va en concession. C'est un pbm assez connu, ils te traiteront ça sans difficulté.
 

Justement, je suis passé hier soir et ils m'ont dit que ce n'était pas pris dans la garantie !!!

C'est des malins...
 

N'importe quoi !
J'ai eu ce pbm sur une 206 => concession et garantie sans problème !
 

Change de consession, une fois de plus des arnarqueurs ou incompetents ( je la repete souvent cette phrase .... )
 


Alors, tu as reussi a les faire changer d'avis???
c'est toujours bien de savoir quoi lol :W :W
 

Je n'ai toujours pas eu le temps de retourner chez eux !
Au fond de l'Alsace y en a pas à tout les coins de rue des concessions !! en + y en a plein où les ateliers ne travaillent pas du tout le samedi :mad:
 



News !!! La concession suivante a aussi refusé de réparer mes seuils :eek: :eek: !!!

Comme j'ai pas envie de me battre et d'attendre 5 plombes qu'ils fassent quelque chose, avec presque rien, j'ai collé presque tout :p :p !!!

Hier soir nettoyage des caches et superglu 3 !!!

Ce matin, bilan : nickel rien n'a bougé ! reste plus qu'à voir si ca va tenir longtemps :W :W
 

ça fait 2 concessions remplies de charlots en Alsace..... comme partout quoi.
A ta place j'aurai insisté vu que tu es dans ton droit.
Pour les seuils j'aurai essayé avec du double face (c'est comme ça qu'ils sont fixés il me semble)
 

ca fait 3 jours qu'ils sont recollés et ca ne bouge pas donc pour l'instant je laisse comme ca !

Si ca se redecolle je mettrai du double face genre "mousse" qui doit être + efficace contre les vibrations :)