salut,
Je bosse maintenant en Suisse, le pays ou la seule chose qui soit moins chère qu'en France, c'est l'essence
bref, ce matin, premier plein dans une station Shell, et là, douce vison à mes yeux:
- SP95: 0.99€ le litre
- VPower: 1.08€ le litre.
Un grand dilemne se pose, je lui mets quoi, à mon Coupé 406 ???
Finalement, j'opte pour le 95 classique, car je ne sais pas trop ce que peut apporter le V Power (SP 100)...
Quelqu'un a-t-il dejà essayé ? Réel effet ou pur marketing ?
En sachant que mon 2.0e 16v court sur ses 5 ans et 41 000 km, tout en tournant comme une horloge...
S'il y a un réel interet, je suis prêt à y mettre les 9 centimes d'€/litre en plus (ca reste toujours moins cher qu'en France )
Merci pour vos réponses.
Je bosse maintenant en Suisse, le pays ou la seule chose qui soit moins chère qu'en France, c'est l'essence
bref, ce matin, premier plein dans une station Shell, et là, douce vison à mes yeux:
- SP95: 0.99€ le litre
- VPower: 1.08€ le litre.
Un grand dilemne se pose, je lui mets quoi, à mon Coupé 406 ???
Finalement, j'opte pour le 95 classique, car je ne sais pas trop ce que peut apporter le V Power (SP 100)...
Quelqu'un a-t-il dejà essayé ? Réel effet ou pur marketing ?
En sachant que mon 2.0e 16v court sur ses 5 ans et 41 000 km, tout en tournant comme une horloge...
S'il y a un réel interet, je suis prêt à y mettre les 9 centimes d'€/litre en plus (ca reste toujours moins cher qu'en France )
Merci pour vos réponses.