Showroom 307 bloque !

Kwinou

Peugeot Addict
2 Juin 2005
69
0
0
Bonjour, je voudrais aller sur le site peugeot dans la partie showroom 307 mais celui ci bloque à 83 % de chargement.
Quelqu'un serait il d'où ca vient ?
Merci.
 



Pareil ! je suis même allé jusqu'à réinstaller Windows (qu'est-ce qu'on ne ferait pas !)
 




la 307 est maintenant là, mais les accessoires pour 307 ne sont toujours pas là...
:/ :/
 



Et bien moi aussi, ça bloque à 83% et cela fait un moment !! :rolleyes:
Au début, je croyais que ça venait de moi, mais je vois que non !
C'est à se demander si il y a des webmasters sur ce site !! :mouai:
 


En fait c'est une enigme car j'ai un PC ou ça marche nickel et un autre ou ça ne fonctionne pas du tout (bloque à 83%) aussi bien avec IE que Firefox
Il faut que je bidouille mais sur le PC ou ça fonctione j'ai Java 5 update 2 et sur l'autre java 5 update 4
Je pense que ça vient de là

En attendant on peut contourner le pb
Il suffit de partir sur 307CC et quand on arrive au configurateur on peut choisir nouvelle 307 et ensuite tout fonctionne nickel
 

En fait c'est une enigme car j'ai un PC ou ça marche nickel et un autre ou ça ne fonctionne pas du tout (bloque à 83%) aussi bien avec IE que Firefox
Il faut que je bidouille mais sur le PC ou ça fonctione j'ai Java 5 update 2 et sur l'autre java 5 update 4
Je pense que ça vient de là

Bizarre en effet, car j'ai rencontré le même problème sur deux Pc également, avec une conf Réseau différente (utilisation d'un proxy dans un cas). Et ce soir pour comparer avec la version Java, je me suis connecté sur le site de Peugeot, et.... :eek: le site fonctionne presque correctement, de puis le PC où cela ne fonctionnait pas aupravant ... 8)
Le "presque correctement" est dû à la rubrique Bonus: à chaque fois que je veux télécharger, je récupère uen fenêtre de session expirée ... :/
 



Non ça ne marche pas, j'arrive pas a avoir d'autres photos que le deux proposé !
En plus, ca dit que je suis nouveau membre alors comment on fait pour se donner une autre categorie ?
 

Non ça ne marche pas, j'arrive pas a avoir d'autres photos que le deux proposé !
En plus, ca dit que je suis nouveau membre alors comment on fait pour se donner une autre categorie ?

Pour l'avatar, il faut en fait donner l'adresse d'une image sur le web. Si tu as un site perso, tu mets ton image dedans et tu recopies l'adresse là où c'est demander pour l'avatar.

Pour passer de "nouveau membre" à "membre" il faut avoir posté au moins 50 messages :oui:
 

Et bien moi aussi, ça bloque à 83% et cela fait un moment !! :rolleyes:
Au début, je croyais que ça venait de moi, mais je vois que non !
C'est à se demander si il y a des webmasters sur ce site !! :mouai:
+1 :evil:
Ca la fou mal tout de même.
 

Voici un échange de message le contact clientèle.
Ce message a été envoyé depuis le site.

Bonjour,

Je consulte très régulièrement le site Peugeot.fr dans l'optique de l'acquisition d'une nouvelle 307 SW.
Depuis de longues semaines ce site n'est pas opérationnel à 100%.
Les teintes du configurateur ou le showroom ne fonctionnent pas.
Vous semblez négliger cette opportunité de communication qui est offerte par Internet.
Je trouve que c'est bien dommage.
J'ai déjà contacté un vendeur d'une concession locale et entamé des négociations. Je me demande quelle serait sa réaction si je restais bloqué à 83% (comme le showroom) pendant plusieurs semaines.
Il trouverait le temps certainement trop long et passerait certainement son chemin.
Je n'attends pas forcément de réponse de votre part, je voulais seulement vous exprimer mon étonnement.

Salutations,


La réponse :


Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos observations sur le site www.peugeot.fr. Je les ai transmises au responsable du site afin qu'elles soient prises en considération.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant la nouvelle 307.

Je vous renouvelle mes remerciements pour l'intérêt que vous portez à la marque Peugeot et espère vous retrouver bientôt sur www.peugeot.fr.

Cordialement,

Damien Vidal
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Sacré Damien !!!
 




Cela ne marche toujours pas chez moi (toujours bloqué à 83 %) mais voici le message que je viens de recevoir à l'instant.


Bonjour Monsieur,

En complément de ma réponse du 19 août, voici les informations qui m'ont été transmises par le service technique du site www.peugeot.fr.

Concernant le blocage à 83%, l'anomalie n'a pas pu être reproduite sur nos postes.

Je vous informe cependant qu'une nouvelle version du showroom a été mise en ligne. Je vous propose par conséquent de refaire une tentative et de me recontacter si le dysfonctionnement persiste.

En ce qui concerne le configurateur, nous comprenons la déception qu'engendrent des visuels manquants. Une mise à jour des visuels sera réalisée prochainement.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

A bientôt sur www.peugeot.fr,

Cordialement,

Damien Vidal
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot





Je signale que je ne les avais pas relancés.
J'apprécie le geste.

A suivre ...
 

Je viens d'essayer chez moi et le site fonctionne nickel (j'ai firefox 1.0.6)
Par contre avec IE 6.0 (non mis à jour depuis des lustres), effetivement c'est bloqué à 83%

Les joies et mystères de l'informatique ..... ;)
 

:non: Mon internet Explorer est on ne peut plus à jour.

Je ne veux pas bricoler l'ordi juste pour trouver je ne sais quoi.
En plus, sincèrement je ne sais pas ce que l'on trouve dans le fameux showroom.
Peux-tu me dire ce qu'il y a STP.

Des fois que ça m'incite à installer un autre navigateur …

@+
 

:non: Mon internet Explorer est on ne peut plus à jour.

Je ne veux pas bricoler l'ordi juste pour trouver je ne sais quoi.
En plus, sincèrement je ne sais pas ce que l'on trouve dans le fameux showroom.
Peux-tu me dire ce qu'il y a STP.

Des fois que ça m'incite à installer un autre navigateur …

@+

C'est ni plus ni moins la version électronique de la brochure de la nouvelle 307 que tu peux télécharger dans la rubrique Brochures du site de Peugeot. C'est sûr, il y a de "jolis" effets qui apparaissent sur l'écran, mais le contenu est identique.
Il y a juste une rubrique en plus, qui concerne des bonus (fonds d'écran, et écrans de veille).

A vrai dire, rien de transcendant ....
 

Merci j'ai compris, j'en reste là.

J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour faire mon choix.

Merci du renseignement. :chinois: