Voici un échange de message le contact clientèle.
Ce message a été envoyé depuis le site.
Bonjour,
Je consulte très régulièrement le site Peugeot.fr dans l'optique de l'acquisition d'une nouvelle 307 SW.
Depuis de longues semaines ce site n'est pas opérationnel à 100%.
Les teintes du configurateur ou le showroom ne fonctionnent pas.
Vous semblez négliger cette opportunité de communication qui est offerte par Internet.
Je trouve que c'est bien dommage.
J'ai déjà contacté un vendeur d'une concession locale et entamé des négociations. Je me demande quelle serait sa réaction si je restais bloqué à 83% (comme le showroom) pendant plusieurs semaines.
Il trouverait le temps certainement trop long et passerait certainement son chemin.
Je n'attends pas forcément de réponse de votre part, je voulais seulement vous exprimer mon étonnement.
Salutations,
La réponse :
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos observations sur le site www.peugeot.fr. Je les ai transmises au responsable du site afin qu'elles soient prises en considération.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant la nouvelle 307.
Je vous renouvelle mes remerciements pour l'intérêt que vous portez à la marque Peugeot et espère vous retrouver bientôt sur www.peugeot.fr.
Cordialement,
Damien Vidal
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
Sacré Damien !!!