Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok , donc tu passe par la page d'accueil ( peugeot.fr ) , tu cliues sur "les veicules" , apres tu cliue sur configurer votre voiture et puis c'est bon .
ok , donc tu passe par la page d'accueil ( peugeot.fr ) , tu cliues sur "les veicules" , apres tu cliue sur configurer votre voiture et puis c'est bon .
oui oui je sais comment faire pour cela mais je souhaitais juste savoir si chez vous cela marchait ! apparemment non, cela me rassure, mais une question me vint :
personne de chez peugeot ne va sur son propre site (depuis plus d'un mois maintenant) pour ... je sais pas moi, voir les nouvelles voitures,.... :s
Bon en tout cas merci pour VOTRE rapidité
Voici leur réponse : reçue même pas 24 h après chapo.
Bonjour Monsieur,
Merci de votre visite sur le site www.peugeot.com.
Je prends note de votre remarque concernant le site www.peugeot.com et je l'ai transmise au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'elle soit prise en considération.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.