il marche chez vous ?

Nixon

Peugeot Addict
3 Août 2005
96
0
0
le site, ou plutôt la partie 307 5 portes sur le site peugeot.fr ????? moi non depuis ouh là plusieurs semaines, il bloque à 83%.

ok , donc tu passe par la page d'accueil ( peugeot.fr ) , tu cliues sur "les veicules" , apres tu cliue sur configurer votre voiture et puis c'est bon .

ca fait un moment depauis qu'ils ont mis la T6 mais y a deja un post la dessus.
Mais t'inquietes pas t pas le seul a avoir ce pb :wink:

ok , donc tu passe par la page d'accueil ( peugeot.fr ) , tu cliues sur "les veicules" , apres tu cliue sur configurer votre voiture et puis c'est bon .

oui oui je sais comment faire pour cela ;) mais je souhaitais juste savoir si chez vous cela marchait ! apparemment non, cela me rassure, mais une question me vint :
personne de chez peugeot ne va sur son propre site (depuis plus d'un mois maintenant) pour ... je sais pas moi, voir les nouvelles voitures,.... :s
Bon en tout cas merci pour VOTRE rapidité ;)

tiens d'ailleurs pour les aider je leur ai envoyé un mail pour leur signaler ce souci :

Bonjour,
La partie consacrée à la 307 5 portes ne fonctionne pas (depuis plus d'un mois maintenant), il bloque à 83%.

A suivre ;)

Voici leur réponse : reçue même pas 24 h après ;) chapo.

Bonjour Monsieur,

Merci de votre visite sur le site www.peugeot.com.

Je prends note de votre remarque concernant le site www.peugeot.com et je l'ai transmise au service concerné au sein d'Automobiles Peugeot afin qu'elle soit prise en considération.

Cordialement,

A suivre donc ;)