Le site Peugeot.fr encore à l'heure de l'ancienne 307!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Quand on configure une 307 berline, CC ou SW sur le site Peugeot, il ne s'agit pas de T6 mais encore de T5, alors que ça fait plus d'un an que le changement a été opéré....
Pas très bon pour les clients qui visuellement ne seront peut-être pas attirés par cet ancien modèle!

Peugeot.fr mais de qui te moques-tu? 8)

(visuel non contractuel sur la photo, devrait plutôt être visuel NON ACTUEL , ou non actualisé faute de compétences)
 

Il serait temps qu'ils mettent des moyens dans leur site effectivement, surtout que c'est pas compliqué et pas ce qu'il y a de plus cher de mettre à jour les configurations. :/
 

sauf erreur je crois que la gestion de leur site Internet est sous-traitée d'où ce manque de réactivité
 

les sites PSA sont mauvais en general, informations pas toujours a jour, et manque de constance dans le traitement...

Par exemple, Citroen avec la C-Metisse.. la C-Buggy avait eu droit a un mini site avec la video, etc.. la C-Metisse, on ne peut même pas voir la video presse....

etc..
 

Bonjour,

J'ai passé commande il y a une semaine d'une 307 SW Navtech avec moteur essence de 141cv.......

Je viens d'apprendre qu'à partir de fin Septembre, le moteur de 141cv était supprimé!........ma commande est donc suspendue.

Il semble qu'en concession, Personne n'était au courant quand j'ai passé commande :confused:

1- Que vaut le modèle de 110cv?
2- Les reprises sont elles très faibles?

Nous ne sommes que 2 dans la voiture et je n'ai plus 25 ans......mais j'aimerais quand même ne pas avoir de problème si je dois doubler rapidement :confused:
 

Ben ouai, c'est un peu bizarre... :/ La seule solution si tu veux vraiment ce moulin, c'est de prendre une sport pack avec l'option RT3 mais ce sera pas le même prix... Ou alors il reste les occasions recentes. ;)