[Actualité] PSA Sochaux : Sochaux 2022 - 400 000 véhicules

Stellantis : pas de production pendant les fêtes de Noël​

Un problème d’approvisionnement de pièces de véhicules hybrides engendre l’annulation des séances de production du début de semaine prochaine. Dans ce contexte, la direction a annoncé que la semaine 52 qui devait possiblement être travaillée ne le sera pas. L’usine sochalienne ne produira pas de Peugeot 3008 et 5008 entre le 20 décembre et le 6 janvier.

Source EST Républicain :

La troisième génération de Peugeot 3008 franchit le cap des 100000 commandes .
Rappel : le 3008 est produit exclusivement à Sochaux .

Source LE TROIS INFO : le nouvel atelier peinture sera opérationnel en octobre 2025 avec la première caisse peinte .
Autre annonce hier : le plan moyen terme du site : de bonnes perspectives selon la CFE CGC citée par le Trois .
Egalement annoncée par un porte parole de la direction : la gamme 3008 et 5008 va s'étoffer dans l'année en cours .

EST Républicain de ce jour 10/04/ 25 : dans un article consacré à l'équipe de nuit , on apprend que la production du centre de Sochaux 3008 - 5008 répartie sur trois équipes a approché les 1100 véhicules ces derniers jours.

Bonjour lion25, concernant l'article de l'Est Républicain sur le travail de nuit, cet article est-il paru dans l'édition papier ou uniquement sur internet ?

Le site Stellantis de Sochaux va redémarrer, après 3 jours d'arrêt, ce vendredi après midi après une survenue lundi 2 juin à l'emboutissage .

A écouter

• J'aime
Reactions: sebi42

J’ai bien connu cette époque qui animait nos repas de famille et qui organisait la vie sociale de toute une région.
Séquence nostalgie :)

• J'aime
Reactions: 301

Source EST républicain du 25 / 07 / 25 édition Montbéliard

Hier , les jours du FC Sochaux ont visité le site de Stellantis Sochaux.

Un succès : le RUN 3008 a enregistré 700 inscriptions pour ces parcours sportifs organisés à l'intérieur des bâtiments industriels du site de Sochaux.

Est Républicain du jeudi 25 septembre 25 :

Une du journal : Le 200 000 e 3008 est sorti de la ligne de production de Sochaux mercredi 24 matin .
Evénement en présence d' Alain Favey directeur de la marque Peugeot .

Est Républicain du jeudi 25 septembre 25 :

Une du journal : Le 200 000 e 3008 est sorti de la ligne de production de Sochaux mercredi 24 matin .
Evénement en présence d' Alain Favey directeur de la marque Peugeot .
Si on pouvait en dire autant et fêter la sortie des phev ce serait aussi un évènement..
J'ai reconnu le miens ...🥳🥳
Le 5008 et ses jantes 20"

Pièces jointes

• photo-lionel-vadam-1758454143.jpg
    photo-lionel-vadam-1758454143.jpg
    542.8 Ko · Affichages: 7

Comme le tien était à Poissy, impossible qu'il fût sur cette photo
En tout cas, le Run 3008 a été une très grande réussite

Comme le tien était à Poissy, impossible qu'il fût sur cette photo
En tout cas, le Run 3008 a été une très grande réussite
C'était juste histoire de mettre un peu d'humour dans cet imbroglio qui touche les phev. Ceci dit , toujours pas de livraison, je doute encore qu'il soit à Poissy car mon numéro de série n'est toujours pas reconnu. Ma cc me dit qu'il y est sous contrôle qualité. Je viens d'entamer depuis le 26/09 mon 16iem mois d'attente.