c'est pour leur mettre la pression et les motiver?Source EST républicain du 25 / 07 / 25 édition Montbéliard
Hier , les jours du FC Sochaux ont visité le site de Stellantis Sochaux.

Au lieu d'organiser des évènements à 2 balles, l'usine devrait nous sortir nos phev qui sont bloqués.![]()
Franche-Comté. Naissance de la 3008 Run : une course à pied au cœur de l’usine de Stellantis Sochaux
Le 21 septembre, l’usine automobile de Sochaux accueillera un événement inédit : une course à pied au cœur des ateliers de production des 3008 et ...www.estrepublicain.fr

c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour embaucher. Ceux qui se perdent sont obligés de resterSource Est Républicain : le site se prépare au RUN 3008 : une course à pied dans les ateliers de Sochaux .
Deux circuits 5 et 10KM seront proposés .

Si on pouvait en dire autant et fêter la sortie des phev ce serait aussi un évènement..Est Républicain du jeudi 25 septembre 25 :
Une du journal : Le 200 000 e 3008 est sorti de la ligne de production de Sochaux mercredi 24 matin .
Evénement en présence d' Alain Favey directeur de la marque Peugeot .
C'était juste histoire de mettre un peu d'humour dans cet imbroglio qui touche les phev. Ceci dit , toujours pas de livraison, je doute encore qu'il soit à Poissy car mon numéro de série n'est toujours pas reconnu. Ma cc me dit qu'il y est sous contrôle qualité. Je viens d'entamer depuis le 26/09 mon 16iem mois d'attente.Comme le tien était à Poissy, impossible qu'il fût sur cette photo
En tout cas, le Run 3008 a été une très grande réussite
www.lemonde.fr