La 307 fête le deux millionième exemplaire produit

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Lion d'Or
18 Octobre 2002
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La 307 fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

Suite de l'article :
Commercialisée depuis le 26 avril 2001, la Peugeot 307, fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

Récompensée par de nombreux titres, dont celui de « voiture de l’année 2002 », la 307, déclinée en 3, 4 (sedan), 5 portes, break, SW et CC, sans oublier la sportive WRC, a inauguré la politique dite de la marguerite, donnant naissance à de multiples silhouettes à forte personnalité, qui en ont fait rapidement un véritable best-seller au sein de la gamme Peugeot.

Cinquième meilleure vente du marché européen toutes marques au terme des 10 premiers mois de l’année 2004, avec 387 700 immatriculations, première au hit-parade des silhouettes break et coupé cabriolet de son segment, la 307 ne cesse, depuis son lancement, d’afficher une production en progression constante :

- 308 700 unités en 2001,

- 534 500 en 2002,

- 573 300 en 2003,

- et près de 600 000 unités attendues en 2004.

Le capital de séduction de la 307 est également constitué par une offre moteurs riche de cinq motorisations essence, allant de 75 ch (55 kW) à 180 ch (130 kW) et de cinq motorisations diesel HDi développant des puissances allant de 70 ch (50 kW) à 136 ch (100 kW). Le mix énergie toutes destinations de la gamme 307 fait apparaître un taux de diesel de 54 %.

Fabriquée actuellement au rythme de 2 660 véhicules par jour sur quatre sites de production (Sochaux, Mulhouse, Palomar en Argentine et Wuhan en Chine), la 307 est, à l’instar de la 206, un véhicule de dimension internationale exporté dans plus de 130 pays.

En dehors de la France, qui représente 23 % des ventes totales de la 307, les principaux marchés* demandeurs sont, par silhouette :

Berlines

- France (80 000)

- Royaume-Uni (32 500)

- Espagne (32 300)

- Italie (17 500)

- Turquie (14 100)

Break

- Italie (9 200)

- France (5 750)

- Allemagne (5 700)

- Royaume-Uni (4 960)

- Pays-Bas (3 800)

SW

- France (20 500)

- Espagne (17 300)

- Allemagne (11 300)

- Royaume-Uni (8 800)

- Pays-Bas (7 800)

CC

- Allemagne (10 400)

- France (9 300)

- Royaume-Uni (7 600)

- Italie (4 700)

- Espagne (3 000)

*chiffres arrêtés à fin octobre 2004

Le site de Sochaux offre la deux millionième 307 à la Ligue contre le Cancer.

La deux millionième 307 est un break de couleur gris aluminium, animé par une motorisation diesel HDi Fap développant une puissance de 136 ch (100 kW).

Le site de Sochaux a décidé d’offrir ce véhicule au Comité Montbéliardais de la Ligue contre le Cancer. C’est une délégation d’une vingtaine de salariés du Centre de production de Sochaux qui remettra les clés de ce break 307 au Docteur Alain MONIER, Président du Comité.

La Ligue contre le Cancer compte 15 000 adhérents dans le Pays de Montbéliard, soit autant que de salariés du groupe PSA Peugeot Citroën travaillant sur le site de Sochaux.

Cette association locale effectue un travail très important d’humanisation des structures hospitalières et d’aide aux familles touchées par la maladie. Elle met actuellement en place un projet de collecte de cartouches d’imprimantes usagées, projet qui a retenu toute l’attention des responsables du site de Sochaux, qui ont voulu ainsi l’encourager en lui offrant ce véhicule.

Sochaux produit chaque jour 1 915 véhicules, dont 1 795 307 berlines trois et cinq portes, breaks, SW et coupés cabriolets.
 


La 307 fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

Suite de l'article :

Commercialisée depuis le 26 avril 2001, la Peugeot 307, fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

Récompensée par de nombreux titres, dont celui de « voiture de l’année 2002 », la 307, déclinée en 3, 4 (sedan), 5 portes, break, SW et CC, sans oublier la sportive WRC, a inauguré la politique dite de la marguerite, donnant naissance à de multiples silhouettes à forte personnalité, qui en ont fait rapidement un véritable best-seller au sein de la gamme Peugeot.

Cinquième meilleure vente du marché européen toutes marques au terme des 10 premiers mois de l’année 2004, avec 387 700 immatriculations, première au hit-parade des silhouettes break et coupé cabriolet de son segment, la 307 ne cesse, depuis son lancement, d’afficher une production en progression constante :

- 308 700 unités en 2001,

- 534 500 en 2002,

- 573 300 en 2003,

- et près de 600 000 unités attendues en 2004.

Le capital de séduction de la 307 est également constitué par une offre moteurs riche de cinq motorisations essence, allant de 75 ch (55 kW) à 180 ch (130 kW) et de cinq motorisations diesel HDi développant des puissances allant de 70 ch (50 kW) à 136 ch (100 kW). Le mix énergie toutes destinations de la gamme 307 fait apparaître un taux de diesel de 54 %.

Fabriquée actuellement au rythme de 2 660 véhicules par jour sur quatre sites de production (Sochaux, Mulhouse, Palomar en Argentine et Wuhan en Chine), la 307 est, à l’instar de la 206, un véhicule de dimension internationale exporté dans plus de 130 pays.

En dehors de la France, qui représente 23 % des ventes totales de la 307, les principaux marchés* demandeurs sont, par silhouette :

Berlines

- France (80 000)

- Royaume-Uni (32 500)

- Espagne (32 300)

- Italie (17 500)

- Turquie (14 100)

Break

- Italie (9 200)

- France (5 750)

- Allemagne (5 700)

- Royaume-Uni (4 960)

- Pays-Bas (3 800)

SW

- France (20 500)

- Espagne (17 300)

- Allemagne (11 300)

- Royaume-Uni (8 800)

- Pays-Bas (7 800)

CC

- Allemagne (10 400)

- France (9 300)

- Royaume-Uni (7 600)

- Italie (4 700)

- Espagne (3 000)


*chiffres arrêtés à fin octobre 2004

Le site de Sochaux offre la deux millionième 307 à la Ligue contre le Cancer.

La deux millionième 307 est un break de couleur gris aluminium, animé par une motorisation diesel HDi Fap développant une puissance de 136 ch (100 kW).

Le site de Sochaux a décidé d’offrir ce véhicule au Comité Montbéliardais de la Ligue contre le Cancer. C’est une délégation d’une vingtaine de salariés du Centre de production de Sochaux qui remettra les clés de ce break 307 au Docteur Alain MONIER, Président du Comité.

La Ligue contre le Cancer compte 15 000 adhérents dans le Pays de Montbéliard, soit autant que de salariés du groupe PSA Peugeot Citroën travaillant sur le site de Sochaux.

Cette association locale effectue un travail très important d’humanisation des structures hospitalières et d’aide aux familles touchées par la maladie. Elle met actuellement en place un projet de collecte de cartouches d’imprimantes usagées, projet qui a retenu toute l’attention des responsables du site de Sochaux, qui ont voulu ainsi l’encourager en lui offrant ce véhicule.

Sochaux produit chaque jour 1 915 véhicules, dont 1 795 307 berlines trois et cinq portes, breaks, SW et coupés cabriolets.


CC

- Allemagne (10 400)

- France (9 300)

- Royaume-Uni (7 600)

- Italie (4 700)

- Espagne (3 000)




Il y a autent de 307CC en Angleter que la ou il y du soleil en Italie &en Espagne
 

Ils pourraient faire une version speciale millionieme, chaque million est surequipée par exemple, ca serait une operation plus sympa qu'un simple communiqué
 

Ils pourraient faire une version speciale millionieme, chaque million est surequipée par exemple, ca serait une operation plus sympa qu'un simple communiqué

Suréquipé et sans BUG
 



On parle de 307, restons realiste quand même ...
Et vous oubliez Les vibrations entre 110 et 130 km/h :mouai: Le top du top :rolleyes:
On va quand pas faire un proces contre la 307.......bien que :/ :D
 


moi je dis: CHAMPOMY! :ivre:

champomy.jpg
 


Pour l'instant j'attends de vendre la mienne après plus de 250 euros d'annonces dans la centrale...

Wait and see... :evil:
 

La 307 fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

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Commercialisée depuis le 26 avril 2001, la Peugeot 307, fête, aujourd’hui 13 décembre, le deux millionième exemplaire produit.

Récompensée par de nombreux titres, dont celui de « voiture de l’année 2002 », la 307, déclinée en 3, 4 (sedan), 5 portes, break, SW et CC, sans oublier la sportive WRC, a inauguré la politique dite de la marguerite, donnant naissance à de multiples silhouettes à forte personnalité, qui en ont fait rapidement un véritable best-seller au sein de la gamme Peugeot.

Cinquième meilleure vente du marché européen toutes marques au terme des 10 premiers mois de l’année 2004, avec 387 700 immatriculations, première au hit-parade des silhouettes break et coupé cabriolet de son segment, la 307 ne cesse, depuis son lancement, d’afficher une production en progression constante :

- 308 700 unités en 2001,

- 534 500 en 2002,

- 573 300 en 2003,

- et près de 600 000 unités attendues en 2004.

Le capital de séduction de la 307 est également constitué par une offre moteurs riche de cinq motorisations essence, allant de 75 ch (55 kW) à 180 ch (130 kW) et de cinq motorisations diesel HDi développant des puissances allant de 70 ch (50 kW) à 136 ch (100 kW). Le mix énergie toutes destinations de la gamme 307 fait apparaître un taux de diesel de 54 %.

Fabriquée actuellement au rythme de 2 660 véhicules par jour sur quatre sites de production (Sochaux, Mulhouse, Palomar en Argentine et Wuhan en Chine), la 307 est, à l’instar de la 206, un véhicule de dimension internationale exporté dans plus de 130 pays.

En dehors de la France, qui représente 23 % des ventes totales de la 307, les principaux marchés* demandeurs sont, par silhouette :

Berlines

- France (80 000)

- Royaume-Uni (32 500)

- Espagne (32 300)

- Italie (17 500)

- Turquie (14 100)

Break

- Italie (9 200)

- France (5 750)

- Allemagne (5 700)

- Royaume-Uni (4 960)

- Pays-Bas (3 800)

SW

- France (20 500)

- Espagne (17 300)

- Allemagne (11 300)

- Royaume-Uni (8 800)

- Pays-Bas (7 800)

CC

- Allemagne (10 400)

- France (9 300)

- Royaume-Uni (7 600)

- Italie (4 700)

- Espagne (3 000)

*chiffres arrêtés à fin octobre 2004

Le site de Sochaux offre la deux millionième 307 à la Ligue contre le Cancer.

La deux millionième 307 est un break de couleur gris aluminium, animé par une motorisation diesel HDi Fap développant une puissance de 136 ch (100 kW).

Le site de Sochaux a décidé d’offrir ce véhicule au Comité Montbéliardais de la Ligue contre le Cancer. C’est une délégation d’une vingtaine de salariés du Centre de production de Sochaux qui remettra les clés de ce break 307 au Docteur Alain MONIER, Président du Comité.

La Ligue contre le Cancer compte 15 000 adhérents dans le Pays de Montbéliard, soit autant que de salariés du groupe PSA Peugeot Citroën travaillant sur le site de Sochaux.

Cette association locale effectue un travail très important d’humanisation des structures hospitalières et d’aide aux familles touchées par la maladie. Elle met actuellement en place un projet de collecte de cartouches d’imprimantes usagées, projet qui a retenu toute l’attention des responsables du site de Sochaux, qui ont voulu ainsi l’encourager en lui offrant ce véhicule.

Sochaux produit chaque jour 1 915 véhicules, dont 1 795 307 berlines trois et cinq portes, breaks, SW et coupés cabriolets.

Et pas de chiffres pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg....???
 

Je trinque avec vous au Champomy pour fêter la 2 000 000e 307 !!!
Soyons fous !!!! La fête est plus folle !!!!!!