siège avant rabattable en tablette

tanguyrounet

Nouveau membre
28 Avril 2011
4
0
0
Bonjour, je suis l'heureux propiétaire d'un 5008.
Quand je l'ai acheté d'occasion, j'ai essayé un modèle similaire avec le siège avant rabattable en tablette.
Et sur le mien, il ne l'est pas.

Ma question est ce que l'on peut faire poser cette option après coup?

Et surtout le coût?

Merci d'avance.

Le coût du siège complet avec le système pour le rabattre... pas donné à mon avis...

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par Bruno

Dsl Bruno, en fait c'est la première fois que je viens sur ce forum, donc un peu perdu.

Bah le coût c'est une chose, mais surtout je veut savoir si c'est faisable.

Sur service box la commande du siège en pièces détachée donc à assembler entièrement revient déjà à plus de 1200€ sans les mousses et sans les glissières donc cout trop important je pense.

Bah finalement c'été pas le fait que ce soit faisable, mais bel et bien le coût.
je crois que les barres de toit feront l'affaire, lors de transport de charge longue.
Ah, l'occasion c'est bien, mais on a pas toujours ce que l'on veut.
Merci à tous

Bah finalement c'été pas le fait que ce soit faisable, mais bel et bien le coût.
je crois que les barres de toit feront l'affaire, lors de transport de charge longue.
Ah, l'occasion c'est bien, mais on a pas toujours ce que l'on veut.
Merci à tous
Ne pas oublier, tanguyrounet, que contrairement à bien d'autres véhicules l'espacement des barres de toit du 5008 n'est pas réglable : et seulement 70 cm d'écart pour le transport de "charges longues" ne m'inspire pas une confiance absolue
:jap: