Prenez l'option siege avant droit rabattable

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonsoir à tous
J'ai fait quelques courses hier avec ma femme, mon fils, et ma belle fille et ils ont achetés un objet encombrant dans un magasin de meubles et la j'ai pesté de ne pas avoir pas eu d'origine l'option "siége avant droit rabattable".
En placant le fauteuil droit en couchette,ça a passé mais le rabat du siége aurait été plus pratique.
Pour conclure cette option devrait etre incluse d'origine sans supplément.
Amicalement
Jourdan 59
 



ah , un ancien losange aussi (scenic II actuel) décidément peugeot a eu les arguments pour faire pencher la balance !
 


sur le coup ce 3ème opus est raté , on prends le même 2/3 coups de crayon et on l'augmente ......
 

Il n'y a que 2 choses du Scenic 3 que j'aurais aimé avoir sur le 3008 :
- la carte mains libres
- le GPS Tomtom
 




quand on a essayé le 3008 surtout pour moi en boite pilotée , le choix était fait !
 

sauf si tu cales sur un rond point, c'est crois moi bien plus simple de relancer le moteur avec une clef.
ancien proprio d'un espace 4, tu perd toutes assistance au moment ou le moteur s'arrete direction frein etc...
Et au moment ou tu gère tout ça, et que tu veux relancer le moteur la bagnole te demande de débrayer
Alors c'est vrai que c'est cool d'arriver devant la voiture, que tout s'ouvre quand tu saisies la poignée et que tu demarres en appuyant sur un bouton.

Mais l'un dans l'autre ca ne me manque pas, la clef me va bien le seil truc qui m'embete maintenant c'est en fait de me rappeler que je dois fermer la voiture quand je la quitte

bonne route à tous
 

Oui, mais quand la boite pilotée à double embrayage sera dispo sur le Scenic, le choix sera moins évident.
 


ILs sont pas un peu ratchos, les messieurs de chez peugeot, avec cette "option" à 80 euros??
 

Oui c'est ce que j'ai tout de suite pensé quand elle a été incluse. Mais on peut penser la même chose pour beaucoup d'éléments et accessoires (tapis, etc..)