Siège en tissus

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
J'ouvre ce sujet pour ceux qui n'ont pas des sièges de patron dans leur lionne.

J'aurais aimé savoir comment vos sièges en tissus (andorre gloss etc..) vieillissent, si les contures tiennent bien et quel type d'entretient vous préconisez à ce niveau.
merci de vos réponse
 

chez moi ça tient plutot bien au bout de deux ans et 3 mois. Pourtant j'utilise des sièges autod qui doivent les martiriser un peu. Sinon j'utilise un aspirateur de base :D
 

la mienne est une sport et malgré les réhausseurs ca tient plutôt bien juste un bémol pour certains plis notemment à la jonction assise/dossier
 

Pareil pour moi, sièges andorre gloss, plis sur les parties en cuir, défauts que je n'ai jamais eu sur mon ancienne 307 XSI.
Sinon, j'utilise une souflette pour la poussière à l'intérieur du véhicule, sièges et plastiques.
 


y avait un produit nettoyage sieges chez Norauto qui marchait très bien.

J'ai redonné vie à l'intérieur tissu d'une vieille 106 comme ca.
De l'huile de coude, une bombe, un aspirateur, et c'est parti.
 

tu te souvient pas du nom du produit, parce que la caisse a ma femme a vraiment besoin d'un produit miracle, et ma clio aussi !
 

c'est le nettoyant siège de chez Norauto, je sais pas s'ils l'ont changé depuis 2005.

Il se présente sous la forme d'une bombe avec un embout qui te permet de frotter le siège.
Compter une bombe pour un intérieur de citadine bien crade...
 

Bonjour,

Ayant récupéré une 407 d'un ancien fumeur, j'ai des traces noires sur les tissus (près du toit ouvrant).

Est ce quelqun a réussi à nettoyer efficacement ce type de traces et si oui avec quel sorte de produit.

Merci pour vos réponses.
 

Alors quelqun a t-il rencontré ce cas?
Alors personne pour répondre?

Bon ben tant pis alors. :cry:
 



Moi je ne fume pas en voiture ni en dehors d'ailleurs, :non:
mais bon il y'a toujours des brebis égarées. :pt1cable:
 

J'ouvre ce sujet pour ceux qui n'ont pas des sièges de patron dans leur lionne.

J'aurais aimé savoir comment vos sièges en tissus (andorre gloss etc..) vieillissent, si les contures tiennent bien et quel type d'entretient vous préconisez à ce niveau.
merci de vos réponse

4 ans 1/2, 100.000 Kms : Absolument pas de soucis. L´assise est resté aussi ferme qu´au debut.
Pas de problemes de coutures, ou plis. Entretien assez facile.
 



Du silic bang avec une brosse et c'est comme neuf :D

Quelle taille la brosse :confused:

Plutôt moyenne

Brosse.jpg


ou une brossette ?

brossette%20scotch%20britt1.jpg


Pour les coins je pensais à ce type de brosse adéquatement propice :

5700_BROSSE-WC-REF.-2078.jpg


Merci de m'éclairer ;)