Sièges GTI?

schum22

Peugeot Addict
20 Juin 2005
489
0
16
Bonjour,

J'ai récupéré une 205 (XAD) qui est équipée de sièges (à priori) de GTI (tissu).
Ce qui m'étonne c'est que la banquette arrière est en 50/50, je pensais que c'était soit la grande banquette soit 1/3 2/3.

Seb

Salut schum pour ton doute tu as des photo pour qu'on te renseigne ??
j'avais une 205 XRD elle etait equipé avec une banquette en 50/50
Mais c'etait un modele allemand alors ....
bye mec mais des photos si tu veut !

Les sièges sont les mêmes que le "sans cuir" de la photo
DSC00231.jpg

On s'en cogne que ça soit un modèle allemand !!

Vous croyez quand même pas qu'ils ont créé des banquettes fractionnées pour un marché ???

On s'en cogne que ça soit un modèle allemand !!

Vous croyez quand même pas qu'ils ont créé des banquettes fractionnées pour un marché ???

t'ennerve pas c'etait pour rire :D , y a des modeles avec banquettes 50/50 et des modeles simples sans fractionnement ;)

Alors, on va la refaire simple....

Une 205 XAD est une version société (donc 2 places (ça veut dire pas de banquette AR), suspensions AR renforcée, pont plus court (elle devrait faire 7 CV au lieu de 5).

La banquette AR a été rajoutée après la fin de vie "professionnellee (ça veut dire que la société a amorti la 205 et l'a revendue).

Reste à savoir si la carte grise a été modifiée en conséquence (5 places au lieu de 2 ; référence S.1 sur la carte grise).

Et si tu continues à croire qu'il y a eu des banquettes fractionnées 2/3-1/3 sur une 205, ton cas est désespéré...

Je penses que tu es borné!

Oui la 205 est une XAD, oui elle a été équipée à la sauvage pour être en 5 places avec tout l'intérieur d'une GTI avec une banquette arrière 50/50. Oui la CG n'a pas été changée.

Je me posais la question car j'en avais jamais vu avant.

Je pensais que ces sièges auraient intéressé quelqu'un, demain tout sera à la casse en petit cube.

Fin du sujet

A voir c'était des sièges de XS, pas de GTI, tu aurais pu les revendre si en bon état mais pas aussi cher qu'un intérieur de GTI.

Ne vous faites pas de remords, uniquement les sièges arrières étaient bon, ceux de devant étaient dans un état pitoyable.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis