Achat 205 XAD

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
Bonjour à tous, je cherche un véhicule pour "trainer" et pour faire une vingtaine de km par jour.
J'ai trouvé une 205 XAD de 1994, 222.000 km, disques et plaquettes avant, freins arrière et distribution faits il y a 15.000 km.
Le prix est de 1200 euros.
Qu'en pensez-vous?
Quels sont les points particuliers à regarder sur une "vieille" 205 à ce kilométrage là?
Merci
 

1.200€ pour une vieille gimbarde... c'est hallucinant :eek: :eek: . Elle est en état neuf plaquée or j'espère [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Ouais mimi, tu trouveras moins cher, regarde sur le bon coin il y a des petites caisses avec le même genre de KMS pour moins de 1000€ ;)
 


Cette deuxième voiture, c'est pour mon amie, pour aller au boulot. Mais aussi, j'aimerais m'en servir pour emmener le chien (c'est un golden), pour aller à la dechetterie, bref pour tout faire.
Je recherche donc une voiture bonne à tout et du style commercial ou fourgon (express, C15), mais surtout, pas cher!!!
Donc cette 205, c'est pas bon?
Elle vaudrait combien d'après vous?
 




Tu la stationne sur un parking plan, tu la regarde de plein arrière : les roues doivent être quasi parallèles. Ensuite tu lèves une roue arrière, tu mets tes mains respectivement à 5 heures et 7 et tu la tires et la repousses la roue : il ne doit pas y avoir de jeu. Tu fais pareil de l'autre coté.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis