siege 3 eme rang déboité

Jack21131

Peugeot Addict
22 Octobre 2011
56
0
0
124
Bonsoir
en voulant ranger un siege 3 rang dans le plancher, j ai pas fait attention qu'il y avait quelque chose dessous et du coup le siege c est "deboité"...
est ce que cela est arrivé a l'un d'entre vous et si oui avez vous trouvé la solution pour le remettre en place.?
merci
 


A quel niveau la position actuelle du siège rg 3 te semble anormale ? Siège + tte sa tringlerie à gauche, devant et à droite, constituent un monobloc : reste à préciser l'endroit de l'anomalie
 

je vais essayer de faire des photos ce sera plus simple meme si je doute que ce soit plus visible
 

C'est vrai, jack ; par manque d'accès cet endroit n'est pas très photogénique... Tu peux par contre nous dire à quel endroit de son logement le siège te semble déboité.
 


Moi cela m'est arrivé. J'ai forcé pour pouvoir le remettre et j'ai légèrement tordu le cadre. Désormais il se deboite systématiquement.
 


Ça m'est arrivé. J'ai ecarté le rail intérieur au droit de la roulette et ça c'est remboité. Depuis ça remarche nickel. Les rails sont un peu fin je trouve mais bon, c'est aussi à nous de faire gaffe.
 

Bonjour,
Je rencontre le même problème, je n'ose pas forcer dessus. J'ai trouvé une note Peugeot sur le démontage des sièges .

depose de la vis 3.jpg


Avant de toucher quoi que ce soit je me demande si il est possible de remettre le siège dans ces rails uniquement en retirant quelques vis pour écarter un peu les rails . :confused:

pouvez-vous m'aider ? :)
 

Pas réponse mais sur G2 j'avais aussi eu le problème et, devant charger mon coffre en urgence et le siège replié ne voulant plus rentrer dans son emplacement, j'avais forcé un peu et... Les rails s'étaient tordu!
Du coup, obligation de les remplacer.
Ça a fonctionné sous garantie.
De mon côté, il n'y avait aucune mauvaise manip du style rehausseur oublié ou bazar dans le coffre du dessous...
G2 avait environ 6 mois...
 

Pas réponse mais sur G2 j'avais aussi eu le problème et, devant charger mon coffre en urgence et le siège replié ne voulant plus rentrer dans son emplacement, j'avais forcé un peu et... Les rails s'étaient tordu!
Du coup, obligation de les remplacer.
Ça a fonctionné sous garantie.
De mon côté, il n'y avait aucune mauvaise manip du style rehausseur oublié ou bazar dans le coffre du dessous...
G2 avait environ 6 mois...
Bonjour connaissez vous le prix de cette réparation car ma voiture n est plus garantie et j ai peur de la facture merci