siege conducteur

jl06

Lion Hors catégorie
1 Août 2010
5 565
17
38
bonsoir à tous . :chinois:

un bruit que je n'avais jamais entendu auparavant ! trés désagréable !!! grincement de la mousse du siege conducteur, coté bourrelet gauche seulement !! . pour info , mes sieges sont des Chaîne et trame Ombrage Tramontane, mais là n'est pas le sujet , vu que ttes les mousses sont pareilles !

un avis ? un cas similaire parmi vous ? ;)
 

bonsoir à tous . :chinois:

un bruit que je n'avais jamais entendu auparavant ! trés désagréable !!! grincement de la mousse du siege conducteur, coté bourrelet gauche seulement !! . pour info , mes sieges sont des Chaîne et trame Ombrage Tramontane, mais là n'est pas le sujet , vu que ttes les mousses sont pareilles !

un avis ? un cas similaire parmi vous ? ;)

RAS pour moi 28000 kms modele d octobre 2009
 

RAS pour moi 28000 kms modele d octobre 2009

on échange ? :lol:

mais je verrais demain si le bruit persiste ! ma femme ayant le véhicule , le siège était peut etre exposé au soleil vu sa tiedeur !
 

RAS pour moi 28000 kms modele d octobre 2009

on échange ? :lol:

mais je verrais demain si le bruit persiste ! ma femme ayant le véhicule , le siège était peut etre exposé au soleil vu sa tiedeur !

Attention, là tu l'as pousse un peu loin... l'origine du couinement... :lol:
 

Attention, là tu l'as pousse un peu loin... l'origine du couinement... :lol:


avec l'age, ça se refroidit pas mal !!!!!!! :lol:

sinon, pour en revenir au couinement , plus rien !! tout est revenu calme ! c'était bien le soleil qui faisait grincer la mousse sur le tissu !! si ça vous arrive un jour, ne paniquez pas :D
 


Mal et pas mal !

(Encore un vieux qui cause...)

:lol:

pas mal !! du synonyme "" beaucoup "" je t'en foutrais moi des vieux à 56 balais !! encore un jeune qui ne comprend rien ! :D
 

avec l'age, ça se refroidit pas mal !!!!!!! :lol:

sinon, pour en revenir au couinement , plus rien !! tout est revenu calme ! c'était bien le soleil qui faisait grincer la mousse sur le tissu !! si ça vous arrive un jour, ne paniquez pas :D

Donc ta femme est le soleil de ta vie. :ange:
 

ben non bluebird !! pas besoin de ma femme pour le soleil , j'habite pas le 95 mais le 06 :D
 

avec l'age, ça se refroidit pas mal !!!!!!! :lol:

sinon, pour en revenir au couinement , plus rien !! tout est revenu calme ! c'était bien le soleil qui faisait grincer la mousse sur le tissu !! si ça vous arrive un jour, ne paniquez pas :D

Demandez à votre femme qu'elle se refroidit les fesses avant ou de mettre son termolactyl, sa isole... :lol:
 

;)
Mal et pas mal !

(Encore un vieux qui cause...)

:lol:

Cher ami,

Puis-je me permettre de te poser une devinette ? Qu'elle est la différence entre un vieux et une personne âgée? Tu ne sais pas ? Tu donne la langue à la chatte ? :lol:

Eh bien, un vieux est une personne qui vit dans ses souvenirs, qui parles d'hier... Celà doit être ton cas ! :D

Nous les personnes âgées... Nous parlons de demain, de nos projets, nous avons l'esprit jeunes au volant de nos beaux 3008... pour épater les nanas.

Les vieux en 3008... c'est à cause de leur prob de "tamalou"... et pour les résoudre, pour faire court. :confused:

Désolé, fallait pas me chercher ;) :coucou:
 

Cher ami,

Puis-je me permettre de te poser une devinette ? Qu'elle est la différence entre un vieux et une personne âgée? Tu ne sais pas ? Tu donne la langue à la chatte ? :lol:

Eh bien, un vieux est une personne qui vit dans ses souvenirs, qui parles d'hier... Celà doit être ton cas ! :D

Nous les personnes âgées... Nous parlons de demain, de nos projets, nous avons l'esprit jeunes au volant de nos beaux 3008... pour épater les nanas.

Les vieux en 3008... c'est à cause de leur prob de "tamalou"... et pour les résoudre, pour faire court. :confused:

Désolé, fallait pas me chercher ;) :coucou:
Salut l'âgé,

Connais-tu la définition d'une vieille personne âgée? La chatte est humide ?

Eh bien, c'est une personne qui puise dans ses souvenirs et expériences passées pour mieux préparer et vivre l'avenir. :chinois:
Et c'est ce que j'essaie d'être ou tout au moins de me rapprocher le + possible :coucou:
images_005.jpeg1..jpg
 

Salut l'âgé,

Connais-tu la définition d'une vieille personne âgée? La chatte est humide ?

Eh bien, c'est une personne qui puise dans ses souvenirs et expériences passées pour mieux préparer et vivre l'avenir. :chinois:
Et c'est ce que j'essaie d'être ou tout au moins de me rapprocher le + possible :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/images_005.jpeg1..jpg

Salut Oh TOI le grand ulysse dit le sage...

Désolé ulysse, mais te suivre sur ce terrain... on devient tout les deux HS, mais je suis d'accord avec toi pour le reste.... Ciao
 

bonsoir à tous . :chinois:

un bruit que je n'avais jamais entendu auparavant ! trés désagréable !!! grincement de la mousse du siege conducteur, coté bourrelet gauche seulement !! . pour info , mes sieges sont des Chaîne et trame Ombrage Tramontane, mais là n'est pas le sujet , vu que ttes les mousses sont pareilles !

un avis ? un cas similaire parmi vous ? ;)

Moi j'ai le même bruit de couinement depuis que j'ai mon 3008 modéle 07/2009 acheté d'occaz en 07/2010 avec 13000 kms. Mais bon ça fait parti des rossignols multiples de ce véhicule dont je ne prête plus trop attention, je monte le son de l'autoradio et ça me console ...
A part remplacer le siège, je ne vois pas trop d'autres solutions. ;)
 

A tout hasard vos prob de "gouinnement", c'est pas un prob de siège défoncé dans son ossature -ressort etc.-, un siège avec une personne de 100 kg voire + et faire les kamasoutra dessus ça peu poser problème à la longue.
 


Salut Oh TOI le grand ulysse dit le sage...

Désolé ulysse, mais te suivre sur ce terrain... on devient tout les deux HS, mais je suis d'accord avec toi pour le reste.... Ciao

Pour ne pas être comme vous deux cad " HS et âgé " je ne vous suis pas ! :lol: Salut .
 

A tout hasard vos prob de "gouinnement", c'est pas un prob de siège défoncé dans son ossature -ressort etc.-, un siège avec une personne de 100 kg voire + et faire les kamasoutra dessus ça peu poser problème à la longue.

oh ! gomer !! on parle pas d'une 403 là ! mais d'un 3008 :lol:

le mien à neuf mois ! comme ma mère avec moi :D et je ne fais que 71 kg !!
 

oh ! gomer !! on parle pas d'une 403 là ! mais d'un 3008 :lol:

le mien à neuf mois ! comme ma mère avec moi :D et je ne fais que 71 kg !!

Ne te fâche pas... se n'était qu'une hypothése parmi tant d'autres.

Aujourd'hui, dans les sièges ils - les constructeurs- mettent quoi ? à la place des ressort à boudin pour boudin ? des lattes ? de la laine de verre ? du chiffon ? :confused:

La 2 CV n'avait pas ces problèmes de sièges... :lol: :coucou: