Sieges chauffants.....que l'assise et pas le dos?

autotuture

Peugeot Addict
3 Juin 2006
321
0
0
Bonjour,

sur ma 508SW cuir cohiba, je constate que les sieges chauffants ne chauffent que l'assise, et pas le dossier.
Sur mon ancienne C5 tourer, j'avais les sieges chauffants et d'une ils chauffaient plus forts que ceux de la 508, mais ils chauffaient l'assise ET le dossier.

Est-ce un probleme sur ma 508....ou bien est-ce "normal" ?

MErci :)
 

pour le fait de chauffer moins fort que la C5 tourer je ne sais pas...
mais de toute manière sur la 508 ça ne chauffe que l'assise, pas le dossier... :sol: :coucou:
 


ça te chauffe les hémorroïdes et te masse le dos en même temps que demander de plus ?


ah si ? une pipe, 100 balles et 1 mars ? :p




je suis loin
 


bin c'est surtout le fait que la C5 le fait sur assise et dossier....
ils auraient pu faire la meme chose pour 508....dommage
 

Le bas du dossier chauffe chez moi... Comme dans la 607.

Certes, l'assise chauffe sur toute sa surface, mais le bas du dos marche aussi...
 

Si ta voiture ne chauffe que l'assise, il y a un pb.
Sur mon RXH, cela chaffe bien l'assise, mais aussi la zone lombaire du dossier.
Et pour l'intensité, sur 2 c'est suffisant. En effet sur 3 tu ne peux pas rester, ca pique le c....
 

Si ta voiture ne chauffe que l'assise, il y a un pb.
Sur mon RXH, cela chaffe bien l'assise, mais aussi la zone lombaire du dossier.
Et pour l'intensité, sur 2 c'est suffisant. En effet sur 3 tu ne peux pas rester, ca pique le c....


C'est peut-être le but recherché........... ;) :lol: :lol: :lol:
cache1c2e.gif
 

Essayé une fois en position 1 sur ma RXH, il me semble que ça chauffe les cuisses et le dos : bien agréable
Vais re vérifier.
 


Pour moi ça chauffe l'assise et le bas du dos.
sur 3 ça chauffe trop :eek: alors sur la C5 si ça chauffe plus fort c'est peut être une fonction grile pain ??? :lol:
sur 1 c'est déja pas mal et on sent bien le rechauffement au niveau des lombaires.

De toute façon je ne laisse allumer que le temps de sentir le chaud arrivé après je coupe !
Avec le ciel de toit ouvert, les fesses au chaud on sent quand même une petite lame d'air froid au dessus de la tête (surtout en position auto)
 

C'est pour que le conducteur garde en permanence la tête froide. Must de technologie, la 508 !
 


Le bas du dossier chauffe chez moi... Comme dans la 607.

Certes, l'assise chauffe sur toute sa surface, mais le bas du dos marche aussi...


idem pour ma feline cuir creme date de fab septembre 2012.

assise et lombaire.
 


je travail chez faurecia et on monte les siege de 508 et il y a bien une nappe chauffante sur le coussin et le dossier