siege chauffant uniquement sur l'assise?

froggy74

Peugeot Addict
5 Mars 2013
48
0
0
je viens d'essayer les sièges chauffant sur ma 3008.
surprise, ca ne chauffe que l'assise du siège, pas le dossier (alors que sur la golf de ma femme, c'est l'ensemble du siège qui est chauffant).
c'est normal ou il y a un disfonctionnement?
 


je viens d'essayer les sièges chauffant sur ma 3008.
surprise, ca ne chauffe que l'assise du siège, pas le dossier (alors que sur la golf de ma femme, c'est l'ensemble du siège qui est chauffant).
c'est normal ou il y a un disfonctionnement?

BONJOUR

sur ma féline les dossiers chauffent !

MERCI !

ça ne coute rien et c'est sympa !
 

Bonsoir Messieurs,

Est ce qu'il est possible de se mettre au diapason sur la question, svp? Bientôt, un troisième quidam va nous dire qu'il a juste les appuis têtes qui sont chauffants, ça devient risible...
 

ok, merci pour les infos.
bizarre en tout cas que le dossier des sièges chauffent sur la féline et pas sur la version allure.
En tout cas, c'est en dessous de volkswagen ou c'est l'ensemble du siège qui chauffe (on peut même choisir la température :pt1cable: )
 

Bonsoir Messieurs,

Est ce qu'il est possible de se mettre au diapason sur la question, svp? Bientôt, un troisième quidam va nous dire qu'il a juste les appuis têtes qui sont chauffants, ça devient risible...
Mais c'est qu'on va se faire engueuler maintenant !! :bounce:

Moi je prends ma bouillotte et je chauffe où je veux, non mais ... :lol: [:bob113:3]
 

Bordel on rend service et voilà :/

+1 ulysse85 je fait pareil :p je peut même me chauffé les coucouniettes :lol:
 

Bon, moi c' est une Rg et sa chauffe principalement sur l assise (3 positions) mais après un certain temps on sent que le dossier chauffe légèrement
 

Sur ma féline de 11/11, l'assise et le dossier chauffent. En effet, l'assise aurait tendance à plus chauffer.
 

sur servicebox il y a bien deux nappes chauffantes distinctes l'une pour l'assise l'autre pour le siège
 



Et attention !!!! le cuir n'aime pas être chauffé.

D'ailleurs les sièges chauffants en cuir s'abiment plus vite que les siège en cuir non chauffant
 

D'ailleurs les sièges chauffants en cuir s'abiment plus vite que les siège en cuir non chauffant
:confused: tu tiens ça d'où ?...
En été, les sièges cuir sont bien plus chauffés à cause du soleil et du rayonnement dans l'habitacle, que la chaleur émise par les nappes chauffantes... :heink:
 

Ben voila .... le cuir n'aime pas la chaleur d'où déformation, craquelements ....
Cela est du à la chaleur du soleil en été et des nappes chauffantes....
 

OK, mais le soleil fait certainement plus de mal que les nappes chauffantes !
Donc avec ou sans nappe, ça ne change rien à l'évolution de l'état du cuir.
 


OK, mais le soleil fait certainement plus de mal que les nappes chauffantes !
Donc avec ou sans nappe, ça ne change rien à l'évolution de l'état du cuir.

[:chris34]
Tu t'assois une fois en short dans un veh sous le soleil ( de corse par ex. :) ) et une autre fois avec le siège chauffé par la nappe : Tu veux vite faire la différence de qui chauffe le plus !