assise siege arriere rabatable ou pas???

satanas91

Peugeot Addict
18 Septembre 2010
52
0
0
123
Bonjour,

Suite a un accident de la vie mon petit garçon a vomis ds son siege j'aurais voulu savoir si il était possible de rabattre l'assise du siege arrière du 3008 car en me penchant jai l'impression que le siege est monté sur charnière mais je vois pas comment basculé le siege le dossier ok c'est simple mais l'assise je trouve pas.
Avez vs une solution????
 

L'assise des sièges arrières ,n'est pas basculante. Elle descend simplement lorsque l'on bascule le dossier.
Mais pourquoi vouloir basculer les assises :confused:
 

ben en fait bien que les sieges soient en cuir ce qui ma deja pas mal sauvé, il ya du vomis qui est venu se mettre a l'emplacement de l'attache ceinture et je voulais donc basculer l'assise de façon a bien nettoyer car l'odeur de vomis c'est pas top
 

ben en fait bien que les sieges soient en cuir ce qui ma deja pas mal sauvé, il ya du vomis qui est venu se mettre a l'emplacement de l'attache ceinture et je voulais donc basculer l'assise de façon a bien nettoyer car l'odeur de vomis c'est pas top
Comme l'a dit chrisb on ne peut pas basculer l'assise. :sweat:
La seule solution : démonter l'assise ? (j'ai vu des caches plastiques dessous = vis cachées ??) mais ça m'a l'air galère (pour un type pas très bricolo comme moi...) :cry:
Ou bien, solution plus simple mais moins efficace encore que...: un ou plusieurs coups de "fébrèze", ça devrait au moins atténuer l'odeur qui au fil du temps disparaitra... :coucou: