pb de sièges arrières

jcdusse44

Nouveau membre
25 Janvier 2006
2
0
0
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un 807 depuis le mois de novembre. Je n'arrive pas à enlever les sièges latéraux arrières: le dossier se rabat bien mais il ne bascule pas. Peugeot m'a dit qu'il fallait l'immobiliser 1 journée pour enlever les garnitures plastiques qui sont sur le cote.
J'aurais aime savoir si on pouvait le faire soi-même facilement.

Merci
 

Cela m'est arrivé sur ma première 807.
Deux fois (sous garantie) le mécanicien a dû démonter tout le siège... mais je ne lui avais laissé que le siège pour la journée ! Il avait le coup de main pour l'enlever malgré le problème !
:)
 

Sur le mien il se rabat en deux temps et en forçant et à chaque fois j'entends un "clac" qui me fais craindre un pièce platique cassée
 

je confirme ce que dit Lixbeo..pour moi c'est pareil....même clac assez impressionnant....mais avec plus d'un an et demi de manipulaitons ils sont toujours là et sans problème....du bois vite du bois !!! :p
 


Ce "clac" est dû à une pièce en platique, laquelle était un peu fragile sur les premières 807. C'est pour cela que mon concessionnaire a été obligé de dégarnir deux fois le siège... :/

Depuis, cette pièce a été renforcée et, comme les vôtres, mes 807 successives font du bruit mais les sièges basculent !

:lol:
 

J'ai enfin trouvé la solution pour les enlever: par derrière en dessous du siège il y a une barre en métal qu'il suffit de descendre et qui fait basculer le siège. En fait c'est faire manuellement ce que le cable doit faire.