Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je rabats les sièges arrière sur al 307 avec ou sans les appui-têtes, je n'arrive pas avoir le dossier complètement à plat. Est-ce la même chose pour vous ?
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne quand j'ai relevé le dossier j'ai eu la désagréable surprise de voir de belles marques d'attaches-ceintures...
J'ai cru que le siège était abîmé mais les marques se dissipent.
Je précise que j'ai des sièges en velours.
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne quand j'ai relevé le dossier j'ai eu la désagréable surprise de voir de belles marques d'attaches-ceintures...
J'ai cru que le siège était abîmé mais les marques se dissipent.
Je précise que j'ai des sièges en velours.
Motcha
J'ai pas ce probleme sur mes sieges tissus
Par contre j'ai abimé mon acoudoir central arriere durant un rabatage de banquette super fragile ce truc ....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.