activer l'éclairage intérieure

dol

Membre régulier
18 Mars 2004
27
0
0
Vous allez rire. :/
Sur une sw.
Mais je n'arrive pas à avoir l'éclairage complet (avant +arriere) lorsque j'ouvre une porte (ex: conducteur)
j'ai seulement avant + coffre
j'ai actionné l'éclairage arriere en appuyant sur le bouton (on/off) mais si je verrouille avec la télécommande, l'éclairage arriere restent allumé :mouai:
Que dois je faire exactement ?
 

Vous allez rire. :/
Sur une sw.
Mais je n'arrive pas à avoir l'éclairage complet (avant +arriere) lorsque j'ouvre une porte (ex: conducteur)
j'ai seulement avant + coffre
j'ai actionné l'éclairage arriere en appuyant sur le bouton (on/off) mais si je verrouille avec la télécommande, l'éclairage arriere restent allumé :mouai:
Que dois je faire exactement ?


L'éclairage n'est pas temporisé à l'extinction ?
:voyons:
 



Les résultats :
Ouverture porte conducteur -->eclairage plafonnier avant + coffre
Ouverture porte passager arriere --->pas d'éclairage liseuse !!
Clé sur position acc, idem !
L'éclairage arriere passager ne s'allume que si j'appuie sur le bouton.........ça s'éteint que 10 min apres !:

Alors, pourriez-vous me dire si dans n'importe quelle situation (retrait des clés, ouverture porte arriere passager etc..)
Vous avez l'éclairage arriere sans avoir à appuyer sur le bouton !

Si vous avez une soluce :chinois:
je précise pour 307 sw
 

C'est normal.

Justement hier quand j'ai été voir ma voiture, celui qui les prépare ma dit qu'il avait supprimé ca de la BSI car trop d'info dessus et des problèmes avec. J'ai pas compris sur le coup mais maintenant que tu poses la qustion c'est plus claire.
 

Vous avez l'éclairage arriere sans avoir à appuyer sur le bouton !

Oui, ouveture d'une porte, deverrouillage par la telecommande.

Par contre je ne sais pas si le coffre s'allume ?
Je ne vois pas l'interet que le coffre s'allume lorsque tu rentres dans ta voiture !
Le coffre s'allume a l'ouverture du coffre.
 

Ton plafonier arriere a ete desactive por le mode mode "ouverture de portiere) , appuies plus de trois secondes sur le bouton du plafonier arriere et normalement ca devrait refonctionner.
Sur ma sw les deux plafoniesr s allument quand j ouvre une porte ou que je deverouille avec le plip
 

Donc, si j'ai bien compris c'est normal qu'on ait pas l'éclairage pour les passagers arrieres.
On a pour résumer : les deux plafoniers qui fonctionnent avec le plip ou lorsqu'on ouvre une portiere ou retrait de la clè.
Je trouve ça pas normal ! :non:
Il est quand même utile d'avoir l'éclairage lorsqu'une personne veut s'assoir derriere.
Je précise par exemple pour une personne agée qui ne trouve pas le module pour enclencher sa ceinture....
:rolleyes:
D'après vous dois-je demander, son activation au niveau du bsi.
Ou bien il est préférable de laisser tel quel...
En tout cas , je trouve ça décevant, au prix de cette voiture.....
 

Donc, si j'ai bien compris c'est normal qu'on ait pas l'éclairage pour les passagers arrieres.
On a pour résumer : les deux plafoniers qui fonctionnent avec le plip ou lorsqu'on ouvre une portiere ou retrait de la clè.
Je trouve ça pas normal ! :non:
Il est quand même utile d'avoir l'éclairage lorsqu'une personne veut s'assoir derriere.
Je précise par exemple pour une personne agée qui ne trouve pas le module pour enclencher sa ceinture....
:rolleyes:
D'après vous dois-je demander, son activation au niveau du bsi.
Ou bien il est préférable de laisser tel quel...
En tout cas , je trouve ça décevant, au prix de cette voiture.....

C'est comme je l'ai dit plus haut.

Peugeot a supprimé de la BSI l'allumage des plafonniers arrières car trop d'info sur BSI et problème.
Source: le programmateur dans ma concession.
Je vais demander demain si en peu le reprogrammer.
 

Donc, si j'ai bien compris c'est normal qu'on ait pas l'éclairage pour les passagers arrieres.
On a pour résumer : les deux plafoniers qui fonctionnent avec le plip ou lorsqu'on ouvre une portiere ou retrait de la clè.
Je trouve ça pas normal ! :non:
Il est quand même utile d'avoir l'éclairage lorsqu'une personne veut s'assoir derriere.
Je précise par exemple pour une personne agée qui ne trouve pas le module pour enclencher sa ceinture....
:rolleyes:
D'après vous dois-je demander, son activation au niveau du bsi.
Ou bien il est préférable de laisser tel quel...
En tout cas , je trouve ça décevant, au prix de cette voiture.....

C'est comme je l'ai dit plus haut.

Peugeot a supprimé de la BSI l'allumage des plafonniers arrières car trop d'info sur BSI et problème.
Source: le programmateur dans ma concession.
Je vais demander demain si en peu le reprogrammer.

Uniquement sur 407 SW apparemment .....
 

Ton plafonier arriere a ete desactive por le mode mode "ouverture de portiere) , appuies plus de trois secondes sur le bouton du plafonier arriere et normalement ca devrait refonctionner.
Sur ma sw les deux plafoniesr s allument quand j ouvre une porte ou que je deverouille avec le plip
Idem.
 

Pour infos : ce n'est pas le plafonnier arriere(coffre) mais les liseuses arrieres qui ne s'allument pas à n'importe quelles situations.
liseuses situées au-dessus des portes passagers arrieres :rolleyes:
Trouvez-vous ça normal ? même si soi disant cela provoque des conflits avec le bsi !
C'est un standard sur n'importe quelle voiture !