siège du milieu arrière ......!

wishbon

Peugeot Addict
22 Décembre 2008
59
0
0
124
salut à vous tous,

Plusieurs fois, j'ai voulu et pour des fins utilitaires utliser l'éspace de la (ma)807 et ce, on faisant rabattre tout les sièges arrières, or celui du milieu me pose toujours problème, à savoir qu'il ne se rabatte pas en vérticale comme les deux autres pour ainsi avoir assez de place et d'une manière uniforme . Est ce normal ? sinon pouvez vous chers adhérants et modérateurs m'aider à aboutir avec les solutions qu'il faut .....

Un grand merci d'un Peugeoiste satisfait de ce forum.

Wishbon de Bruxelles
 

Salut,
Il me semble qu'on peut le rabattre à la verticale aussi. Une fois rabattu à l'horizontal, il suffit juste de libérer l'attache arrière à l'aide d'une des poignée noir en plastique.
A+
 

Tous les sièges du 807 se rabattent à la verticale, donc le central aussi.
Pour ce faire, il faut se servir de la poignée qui se trouve derrière le siège au centre en haut puis utiliser l'attache rouge située au ras de sol sur le siège.
 


Bonjour
pour répondre à wishbon j'ai aussi le problème.
J'arrive à le basculer une fois sur dix, même en relevant la poignée puis tirer la sangle rouge.
Je crois que j'ai tout essayé... Si bien que le démonte.
A+
 

Le mécanisme du siège central est différent des autres et un peu déroutant au début, si bien que souvent, on a tendance à forcer et parfois à casser.
Pour les autres sièges, rabattre le dossier en levant l'une des manettes latérale à l'avant et en bas du dossier permet de libérer aussi les pieds arrière et de relever le siège à la verticale.

Pour le siège central, c'est différent, à cause de la ceinture 3 points qui nécessite un mécanisme nettement plus robuste. Rabattre le dossier se fait en tirant la manette située en haut et à l'arrière du dossier, mais cela ne libère pas les pieds arrière. Une fois le dossier à plat, pour ma part, je tire sur la manette rouge situé à côté du pied arrière gauche pour libérer les pieds arrière et redresse le siège à la verticale sur ses pieds avant.