Comment ?Normalement tu peux passer ta main sous le siège
Comment ?Normalement tu peux passer ta main sous le siège
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai plus ce fichier. Faites un saut à la concession, ils vous aideront certainement.
Bonjour Milioto,
Voici la documentation pour démonter le siège arrière.
Cordialement,
Tu passe ta main sous la banquette, ou sinon une photo du trou dans laquelle ta bague est tombée, peut être que l'on parle pas de la même chose
Ilun grand merci à vous . Bon lundi de Pâques
Tu n'as pas de boulons devant aux pieds de la banquette ?Ou se trouvent les fameux clips ? Nous sommes désespérés
C'est la partie ref 7 sur le plan de patou70 qu'il faut démontrer et basculer vers l'arriere
Bonjour,
En page 1 il y a une vue éclatée avec des repères affectés à tous les composants impactés par la notice.
Le repère 7 correspond à l'assise du siège arrière gauche. Le repère 10 à l'assise du siège arrière droit.
En bas de la page 3 on voit qu'ils retirent les caches (repères 9 du schéma de la page 1). Derrière ces caches se trouvent des vis qui sont identifiées en haut de la page 4. Ces vis retiennent les assises des sièges arrières.
Il faut dévisser ces vis pour pouvoir basculer les assises et accéder au dessous du siège (on voit une flèche en bas de la page 4 montrant comment basculer l'assise et accéder au dessous)

merci à vous . Quel altruisme sur ce groupe![]()
C est une Peugeot 3008 de 2021 ... je ne sais pas si c est toujours le même fonctionnement que sur la note de 2016Mon homme me dit que pas de cache cf photo en annexe
Il n y a rien en dessous des assisesBonjour
Devant les assises
.
un grand merci à vous . Bon lundi de Pâques

Yes, j'en ai un justement (à brancher sur smartphone). Ça dépanne mais c'est pas facile à manipuler quand tu t'en sers une fois tous les tremblements de terreSi tu es mécano ou brico tu peux avoir ça dans ta caisse à outils

Tres pratique pour visiter les canalisations ou l'intérieur d'un moteurYes, j'en ai un justement (à brancher sur smartphone). Ça dépanne mais c'est pas facile à manipuler quand tu t'en sers une fois tous les tremblements de terre![]()