Problème sièges chauffants

LucasF

Peugeot Addict
24 Juillet 2020
212
19
18
33
Nord
Bonjour,

C'est encore moi, je m'occupe à fond de la voiture en ce moment :D

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, quelques fois quand je prend des virages, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge dans l'assise.. alors je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais on dirait un élément qui bouge quoi..
De plus mon sièges chauffant côté conducteur ne fonctionne plus, j'ai vu qu'il y avait une nappe chauffante, c'est lié ?

Merci
Lucas

Bonjour,

C'est encore moi, je m'occupe à fond de la voiture en ce moment :D

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, quelques fois quand je prend des virages, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge dans l'assise.. alors je ne sais pas ce qu'il y a en dessous mais on dirait un élément qui bouge quoi..
De plus mon sièges chauffant côté conducteur ne fonctionne plus, j'ai vu qu'il y avait une nappe chauffante, c'est lié ?

Merci
Lucas

:coucou:

tu devrais peut-être commencer tes recherches pour une nouvelle voiture :lol:

• J'aime
Reactions: LucasF

Mdr bah j'y ai pensé mais je viens à peine d'arriver sur le forum et ça fait qu'un an que j'ai la voiture, et en plus je viens de changer pleins de trucs :spamafote:
Et j'ai pas encore fini je dois changer rotule et biellette de direction, je vais le faire la veille de mon rdv pour la géométrie, disque et plaquettes avant, et un roulement.. j'attend les pièces là
Après je sais pas ce sera quoi lol

Qui vote pour quoi ? Mdr
Le gagnant je lui donne ma voiture :pt1cable:

• J'aime
Reactions: picard60