Sièges chauffants

Cavalier

Membre
14 Avril 2021
14
4
3
Auvers St Georges
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise lorsque j'ai reçu ma 308 GT il y a 2 semaines. Elle devait être équipée en série de sièges chauffants mais une fois la voiture arrivée, l'équipement s'est avéré absent. J'ai obtenu un dédommagement mais je reste frustré car cet équipement était important pour moi. Je sais qu'il existe des kits pour équiper des sièges et les rendre ainsi chauffants. Néanmoins, je ne le sens pas pour le faire moi même.
Savez vous si cela est envisageable en concession ? Et si oui, sur quel prix faut il compter ? Merci !
 

Elle devait être équipée en série de sièges chauffants
D'après les tarifs 21B, je n'ai pas vu qu'une GT devait avoir les sièges chauffants. Ceux-ci font partie de l'option WA87 (avec sièges massants et électriques)
As-tu le lien vers l'endroit où tu aurais vu que c'était de série ?
De quand date la commande (et donc, plus exactement, quel est le code du tarif qui a été appliqué) ?
 

Je sais qu'il existe des kits pour équiper des sièges et les rendre ainsi chauffants.
C’est, en général, un genre de housse, équipée de résistances chauffantes pour l’assise et le dossier, habillant le siège… Bref, ça fait bidouille et peu esthétique… o_O
 

Les sièges chauffants sur la 308 T9 n'ont jamais été de série et sur aucune finition.
 

Le plus simple serait de passer par un sellier. Il saura défaire les housses des sièges, placer les nappes chauffantes et réinstaller le tout.
Je ne pense pas qu'un garage Peugeot se lance dans l'installation.