sièges chauffants

boudebois

Peugeot Addict
29 Juillet 2011
151
0
16
124
Cela fait un bon que j'ai ma RCZ. Tout est parfait, sauf un petit détail:
Plusieurs fois, une fois monté dans la voiture, je sens le siège commencer à chauffer. Il se trouve que lorsque je monte dans le véhicule, je dois "accrocher" le potentiomètre" du siège chauffant.
Est-ce arrivé à d'autre que moi et quelles solutions avez vous trouvées?
 

La même ............ en couleur parce que c'est jamais au bon moment , genre 35°C dans la voiture................................non ???? pas toi aussi ???.
 

Vous avez peut être la même morphologie ou le même avancement de siège qui fait que vous accrochez la molette en vous asseyant.
 



philippe 19
Tu veux dire qu'on a un peu d'embonpoint , certes. Mais il pourrait y avoir sur ce potentiomètre, un petit arrêt sur le zéro (comme sur le arrêt/marche des anciens auto radios)
 

Y a peu être une relation de cause à effet. Connaissant asphalt 40 j'ai juste fait une supposition, et porté aucun jugement. :ange:
 



Merci Philippe , Observateur avec çà !!!!! ;)


Malgrès mon embonpoint je pense que c'est suffisamment solide ... en cuir.


Mais je connais un possesseur de rcz qui a déchiré son siège cuir avec les agrafes de Jean's.
 

Je pense qu'il est fragile. J'ai mis de la feutrine à mes ceintures car elles frottaient.
 



Ben on se s'assied pas sur un cuir avec un jean à rivets!
C'est du meurtre de Cuir!

Perso j'ai un linge que je met sur l'assise, du coup tjs nikel les sièges!
 


Perso, je trouve le cuir assez fragile. Nul n'est besoin d'avoir un jean avec des clous. Un simple pantalon avec un bouton à la poche arrière et le cuir est rayé. C'est mon cas sur le côté du siège... au bout de 5 semaines