Montage sièges chauffants (2ème monte, non OEM)

Antea

Peugeot Addict
20 Novembre 2013
171
0
0
123
Bonjour à tous,

j'aimerais monter des sièges chauffant (en commençant par l'avant!) dans ma 607 qui n'en est pas pourvue. J'ai vu sur le forum dans un ancien topic que si nous n'avions pas l'option d'origine, il n'était pas possible de juste mettre un intérieur cuir chauffant (apparemment problème sur le BSI?..)

Du coup j'ai regardé les sièges chauffants de 2ème monte, et j'ai trouvé ce produit :
http://www.ebay.de/itm/2xNachrustsatz-SITZHEIZUNG-BMW-8-7-6-5-3-1-Neu-1-A-/320645810872?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4aa7facab8

Un conducteur de BM en a monté dans sa voiture et semble content du résultat (après avoir testé plusieurs sièges chauffants) (source : http://www.forum-bmw.fr/installation-sieges-chauffant-2eme-monte-bmw-e90-t46147.html)

J'ai déja trouvé un tuto sur le forum peugeot pour le déhoussage de l'assise (http://www.forum-peugeot.com/generations-precede ntes/Peugeot-607/Entretien-11/reparation-siege-electriq ue-sujet_35631_1.htm), mais je n'ai rien trouvé pour le moment pour le déhoussage du dossier.

Certains d'entre vous ce sont déja lancés là dedans ?

Merci de vos retours!
 

Bah alors vous avez tous cette option sur votre 607 ou ça ne vous intéresse pas du tout ? :)
 


Bah alors vous avez tous cette option sur votre 607 ou ça ne vous intéresse pas du tout ? :)


perso j ai pas cette option et j en veux pas ;) je l avais sur une autre auto et bof !

je préfère un trucs qui refroidisse le cuir en été :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]
 


perso j ai pas cette option et j en veux pas ;) je l avais sur une autre auto et bof !

je préfère un trucs qui refroidisse le cuir en été :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]


tu met une poche de glaçon sous les fesses!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

perso j ai pas cette option et j en veux pas ;) je l avais sur une autre auto et bof !

je préfère un trucs qui refroidisse le cuir en été :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]
+1

Avant d'avoir la 607 j'avais tester les sièges chauffant sur un NAVARA et j'ai trouver ça nul donc je n'avais pas chercher à savoir si ma 607 auras les sièges chauffant ou non :D
 


J'ai les sièges chauffants sur mon Alfa 166, j'avoue qu'en hiver c'est quand même appréciable et agréable :sol:
 





yes comme d'hab!!!! voir un peu mieux financiérement surtout, le bout du tunnel est visible :bounce: :bounce:


tiens je vais passer noel en auvergne, je vais donc passer par chez toi, si t'es dans le coin ;)

:coucou:
 

yes comme d'hab!!!! voir un peu mieux financiérement surtout, le bout du tunnel est visible :bounce: :bounce:


tiens je vais passer noel en auvergne, je vais donc passer par chez toi, si t'es dans le coin ;)

:coucou:




Je suis contente pour toi si tes finances s'arrangent :chinois:

Normalement, je rentre en Bretagne pour Noël, enfin si j'ai mes jours...
 



J'ai les sièges chauffants sur mon Alfa 166, j'avoue qu'en hiver c'est quand même appréciable et agréable :sol:

Exactement, en attendant que le chauffage chauffe, un petit coup de siège chauffant et hop!
 

Oui... mais le hic c'est le délai d'attente avant que les fauteuils ne se mettent a chauffer! c'est loin d'être instantané...
 

Oui... mais le hic c'est le délai d'attente avant que les fauteuils ne se mettent a chauffer! c'est loin d'être instantané...

Si c'est puissant et à plein régime c'est quand même assez rapide :)
Et puis comme ça ça me permet d'enquiller les kilomètres sans avoir chaud et de laisser madame se bruler avec le truc sur le siège passager !
 

Ben ayant la fonction sur ma 607, je t'assure que lorsque le siège commence a chauffer j'ai déjà de l'air chaud qui sort des buses de chauffage! Faut quand attendre quelques minutes!