Installation intérieur cuir avec siège chauffant.

Bilal2

Peugeot Addict
14 Mars 2012
117
0
0
Bonsoir à tous,

Suite à l'achat d'un intérieur semi-cuir complet, je me suis aperçu que sur le siège conducteur il y avait un bouton juste à coter de la molette la monté et la descente du siège (d'après le gars c'est le bouton pour activé le siège chauffant).

Sachant que sur ma voiture je dispose de siège tissus (noir et gris si sa peut aider) et non chauffant, est-ce que je pourrait utilisé le siège chauffant ? La disposition est disponible sur simple branchement ?

Merci de m'éclercir. C'est un premium pack 1.6l 110ch de 2008 si ça peut aider.
Je vous met une photo du siège

Cordialement.
 


ah non il faudra pls que ça, soit t uchoisis que tes siéges soit des options et donc tu achétes faisceau etc......

soit tu tires des fils sur le bsi ou le bsm, ou la batterie pour l'alimenté directement et il faudra surement soudés les différents fils
 

Jpensé que c'était plus facile!!!
Ce qui veux dire que si je veux cette options, j'ai du boulot sur la planche, aie

Ced079, merci encore pour ses précieuses informations, on peux toujours compté sur toi.

Thanks
 

Bonjour a tous, voilà je suis un peu dans le même soucis bilal2 j'ai acheter un intérieur cuir avec siège chauffant et réglage électrique, je l'ai monté et je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas un endroit ou je peux me procurer soit le schéma de montage soit le faisceau électrique, mon but n'est pas le siège chauffant c'est surtout savoir régler le siège en l'alimentant sachant d'après ce que j'ai vu il y'a un calculateur dans le siège. Merci :)