Mes siéges chauffants le sont-ils vraiment ?

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous, j'ai maintenant une 306 équipé de la superbe selerie Fostéria, et en plus chauffantes ... youpi
Mais une question me tarabuste depuis la semaine derniére, mes siéges chauffants le sont-ils vraiment ? ...
il n'y a aucun selecteur de puissance, sur le commutateur des siéges chauffants, de plus, il ne me semble pas que cela chauffe des masse,
Qu'en pensez vous merci de me dire, ou par exemple si quelq'un a une 306 aussi équipé de siéges chauffants ...
P4071492.jpg
 

Fais gaffe, c'est pas des sièges chauffants. Un appui long et c'est un siège éjectable! :bounce:


:lol: désolé, je sors....
 


coucou , donc personne n'a les siéges chauffants sur ça 306 !!!! Étonnant quand méme !!!!
Savez vous si ou est les relais des siéges chauffants sur la Titine, j'ai trouvé le relais des lave-projecteurs, il est rose, et est dans le compartiment moteur ! mais l'autre je ne sais pas, à quoi il resemble , merci a vous , à bientot
 

bah j'ai une 306 ultra haut de gamme mais pas de sièges chauffants, désolé !
pour en avoir essayé cet hiver de toute façon je ne supporte pas.
 

Coucou ckidd, es ce que tu te rapelle au bout de combien de temps tu avais les fesses rouge lol, parce que je n'ai l'impression que cela chauffe des masse, en méme temps aujourd'hui il faisait 28° à TOULOUSE, alors le cuir chauffant lol, c'était naturelle !
 

c'est sur que si tu mets les sieges chauffants en ce moment tu vas rien sentir...
généralement il faut bien une minute ou 2 avant de sentir quelquechose.
 

Coucou a tous alors perssone, ne peux m'aider pour mes siéges chauffants ... snif :)
 

Kikoo à tous, bientot arrivé du froid, j'espére que mes nappes chauffantes fonctionnent, lol je ne vais pas tarder , a communiquer à ce sujet , lol ....