Problème siege isofix

Gaetan80

Membre
5 Décembre 2018
5
0
1
Amiens
Bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai une question, je suis nouveau propriétaire d'une 508 sw et je viens de commander un siège isofix pour mon fils de 2 ans 1/2.
Ma question est d'après ce que j'ai pu trouvé sur internet il y avais un problème car les isofix était trop haut et le siège ne touché pas l'assise, avez vous ce problème également ou non ? Pour savoir si c'est tout les sièges ou un models précis.

Merci d'avance de votre réponse
 

Perso, pour mes petits enfants, j'installe toujours un coussin sous le siège car il est effectivement légèrement suspendu au dessus de la banquette avec le système isofix....
Cela ne présente aucun danger particulier car il est tout de même bien verrouillé. :chinois:
 

Perso, pour mes petits enfants, j'installe toujours un coussin sous le siège car il est effectivement légèrement suspendu au dessus de la banquette avec le système isofix....
Cela ne présente aucun danger particulier car il est tout de même bien verrouillé. :chinois:
Merci pour votre réponse
Je vais donc voir pour mettre un coussin mais c'est quand même étrange que le système isofix soit si haut.