Siège enfant Isofix !

billoute78

Peugeot Addict
22 Janvier 2007
436
0
16
123
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques renseignements sur les sièges enfants Isofix, car je suis à la recherche d'un siège auto Groupe 1, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé beaucoup de modèle Isofix sur le marché.
En feuilletant le catalogue Peugeot, j'ai trouvé le ROMER DUO PLUS ( réf. 9448 15).
Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?

Merci
 


Il s'agit de quel modèle?
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques renseignements sur les sièges enfants Isofix, car je suis à la recherche d'un siège auto Groupe 1, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé beaucoup de modèle Isofix sur le marché.
En feuilletant le catalogue Peugeot, j'ai trouvé le ROMER DUO PLUS ( réf. 9448 15).
Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?

Merci
 


tu cherche quoi comme information, c'est pour un nourisson? Si oui, je te conseille de prendre un landeau, enfin si ce ne sont pas des jumaux. Ensuite tu pourra evoluer, amsi pas avnt, donne nous plus d'informations, et on t'informera au mieux.
 

C'est pour mon fils qui va avoir ces 3 mois.
Il est actuellement dans la nacelle pour les voyages en voiture, mais je cherche un siège auto pour les mois qui vont venir.
 

le probleme des nacelles, c'est que ca ne dure pas longtemps.

Moi le probleme est reglé, j'ai des jumeaux, j'ai donc pris des coque creatis fix de chez bebe confort.
Pour la suite, je vais prendre 2 sieges axxis de la même marque :http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/voiture_ axiss.htm.
Sinon, regarde pour prendre une coque creatis fix, ca dure jusque 9 mois, bien pratique car adaptable en voiture avec une base.
 

J'ai déjà la coque qui allait avec la poussette.
Ce qui m'intéresse; c'est de trouver un siège auto Isofix.
 

Römer = Britax
Cette marque est actuellement le top du top pour ce qui est des sièges bébé et enfant. J'en ai un pour ma fille, mais pas en isofix car je n'ai pas les fixations dans ma 306.
C'est du matos de très bonne qualité, déhoussable (housse lavable en machine, manchettes de sangles aussi, ce qui n'est pas à négliger avec les enfants !!!), et mieux côté que tout le monde en crash tests ...

Et la coque Creatis va jusqu'à 12 mois (13 kg) puisque classée 0+ . Il faut juste penser à régler la hauteur des sangles pour ne pas comprimer les épaules du bébé.
 

le probleme des nacelles, c'est que ca ne dure pas longtemps.

Moi le probleme est reglé, j'ai des jumeaux, j'ai donc pris des coque creatis fix de chez bebe confort.
Pour la suite, je vais prendre 2 sieges axxis de la même marque :http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/voiture_ axiss.htm.
Sinon, regarde pour prendre une coque creatis fix, ca dure jusque 9 mois, bien pratique car adaptable en voiture avec une base.

La base est une option qui n'est pas indispensable pour le montage en voiture. C'est juste un accessoire qui peut rester dans la voiture sur lequel se clipse la coque.
 

Je ne savais pas que Römer = Britax.

A vrai dire, je n'avais jamais fait attention à cette marque car je m'étais plus orienté vers les sièges auto de bébéconfort.
Il y a un Britax en classe 0+,1 qui me tentait bien, mais il n'était pas en Isofix.
Je vais essayer de trouver le Romer dans le commerce, pour voir ce que cela donne.

Merci pour tous ces conseils, ça fait avançer les choses.