sifflement en ouvrant la porte

oieoie

Membre régulier
3 Décembre 2009
42
0
0
bonsoir 3008 hdi 110 lorsque j'ouvre ma porte coter conducteur il y as un sifflement, qui se fait durant +/-1 min/30 puis j'entent un clic puis un clapet qui se ferme, cela vient de la clime ou il y as un servo moteur j'ai signaler au cc il me dit que c'est normal que c'est le relais qui travaille, avec cle dessus ou retiree c'est la meme chose et pour bien entendre le bruit faut ouvrir capot esque il y as des gars du forum qui ont se probleme merçi
oieoie
 



bonsoir 3008 hdi 110 lorsque j'ouvre ma porte coter conducteur il y as un sifflement, qui se fait durant +/-1 min/30 puis j'entent un clic puis un clapet qui se ferme, cela vient de la clime ou il y as un servo moteur j'ai signaler au cc il me dit que c'est normal que c'est le relais qui travaille, avec cle dessus ou retiree c'est la meme chose et pour bien entendre le bruit faut ouvrir capot esque il y as des gars du forum qui ont se probleme merçi
oieoie

Bonjour;
Effectivement, j'ai le même bruit que vous. je l'entends mieux en ouvrant le capôt. Il se situe plutôt du côté droit. ça me paraît assez long. Au début cela m'inquiétait.
 

bonsoir
c'est a dire côté passager , il y as le radiateur de la clim avec deux durites dont une avec un servo moteur moi le sifflement vient de la et vous
 

Un oiseau s'est coincé. :(


Mais non, c'est le bruit de la BSI que vous entendez, donc pas de panique, tout est normal. :)
 


bonsoir
esque toutes les 3008 font se sifflement et a chaque x que l'on ouvre la porte apres +/- 2minutes