Silencieux coupé 407 sur berline, est ce que ça peut ?

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonjour le forum :coucou:

Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de savoir si le silencieux double sortie d'origine sur le coupé 407 pouvait monté sur la berline ? (hdi pour hdi bien sur)

J'ai une 407 berline phase 2, je trouve dommage d'avoir deux sorties classique recourbée vers le bas, d'autant plus que le style du parechoc arrière permettrait une belle double sortie :D
 

j'ai deja posé la question, pas eu de reponse precise, moi aussi je trouve ce pot tres laid :/
par contre il est possible de faire monter des pots duplex ou simples chez d'autres fournisseurs mais faut compter dans les 700 750 euros ;)
 

J'ai vu les prix, c'est hallucinant !

Perso je préfère une simple ou double sortie plutôt qu'un duplex
 




ceux qui ont acces au service box peuvent peut etre le savoir non ? il y a les shema de fixation et les cotes ?
 

tu veux lequel ?

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


et pour finir !
la douloureuse :)

total.jpg
 

envoi ton vin que je te sorte le shema de la tienne pour ton moteur !
tu pourra comparer grossierement les fixations
 








à ce compte la vaut mieux acheter ailleurs que chez peugeot, ou alors trouver son bonheur dans une casse ou un proprio de coupé qui vend son silencieux car il en a fait installer un autre ;)
 

envoi ton vin que je te sorte le shema de la tienne pour ton moteur !
tu pourra comparer grossierement les fixations

cool matthdu, merci beaucoup, pour ces schemas en vu éclatée... pour ma part j'ai une 407 2.0 hdi de 03/2009, si tu peux me trouver la même vue du silencieux, je pourrais effectivement comparer, mais on dirait déjà que c'et très proche entre le silencieux de la berline et SW et le coupé, ou alors je ne sais pas lire le schéma ...
 

ben donne moi le code de ton moteur, le 2.0 hdi je sais pas a quoi il correspond ...
dw10 ??
dt17 ??

ou alors envoie moi le vin si tu ne sai spas !
 


Aucune idée de ce que tu me demande, mais je pense que fous des peugeot sait de quoi il parle :)

Sinon qu'est ce que yu veux comme vin ? bordeaux ? Alsace ? :lol: :lol:
 


Un grand merci à toi matthdu, mais j'ai bien l'impression que ça n'ira pas.... pas le même design du tout....