Simon avec Peugeot en 2005???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 715
231
63
:eek: :eek: :eek:

C'est la nouvelle "rumeur" lue dans le forum de http://www.rally-live.com apportée par des membres martiniquais...

Simon Jean-Joseph serait libéré par Renault avant le Var(dernière épreuve du championnat S1600) et rejoindrait un des teams PSA pour 2005(un journal local annonçant que Peugeot tiendrait la corde) :mouai: :mouai:

Est-ce que des employés PSA pourraient confirmer/infirmer cette rumeur?? :jap:

Simon est un excellent pilote :bien: mais il y a déjà beaucoup de monde chez Peugeot-Sport WRC en 2005(pour seulement 2 voitures marquant des points) :?

A moins que Markko Martin ne vienne finalement pas?? :???:
Ou que Simon soit seulement développeur et/ou pilote asphalte en alternance avec le team semi-privé Bozian(j'espère pas! Il mérite mieux :( )??

Alors???? :???:

Il n'y a personne chez PSA sur le forum qui puisse "m'en dire plus" sur ces rumeurs de pourparler avec Simon??? :(

?????????????????

Drole d'info ?????????

Ca parait etonnant, meme avec un retour à 3 autos l'an prochain ....

Il n'y a pas quelqu'un de proche de Peugeot-sport sur ce forum qui pourrait m'apporter la réponse?? :cry:

Enfin moi je serai pas contre car au vu des ses dernières saison il a prouvé son talent...

pour ma part un pilote de 36 ans, avec une quinzaine de rallyes mondiaux en WRC dont pas mal en officiel et pas de points marqués n'a plus sa place en WRC
c'est mieux de mettre des jeunes en wrc quitte a perdre un ou deux ans avec
comme duval ou autres il y en a assez il me semble qui ont le potentiel sans avoir passé la trentaine

Pour ma part egalement, Peugeot aurait beaucoup mieux a recruter avant lui.

C'est pour cela que j'etais etonné de cette news qui me parait peu probable....

Ce n'est pas avec des pilotes de ce type que Peugeot repartira à la conquete du titre.

pour ma part un pilote de 36 ans, avec une quinzaine de rallyes mondiaux en WRC dont pas mal en officiel et pas de points marqués n'a plus sa place en WRC
comme duval ou autres il y en a assez il me semble qui ont le potentiel sans avoir passé la trentaine

Tiens on n'est pas d'accord... Bon je déconne là... :D
Il n'a jamais variment eu sa chance sur un programme complet...

mais lol t'en rajoute :W
ben non on n'est de nouveau pas d'accord :wink: , je pense franchement qu'il est trop tard pour lui pour le wrc...
sinon on ressort delecour, auril, makinen, mc rae, vatanen salonen etc......

Ce pilote est trop fort, il serait bien plus utile qu'un Loix ou qu'un rovenperra.
Moi je serai pour qu'il signe chez peugeot, mais j'espere également que peugeot ait un oeil sur Duval.

jean jo a eu sa chance en wrc avec des top teams, il a roulé pour ford et pour subaru sans prouver quelque chose en 15 rallyes, crois tu que peugeot puisse perdre du temps avec un pilote sur l'age, qui est chez renault etc...
peugeot devrait faire les yeux doux à duval ou à des jeunes pilotes et les mettre dans des teams sattelittes pour les lancer en mondial

mais lol t'en rajoute :W
ben non on n'est de nouveau pas d'accord :wink: , je pense franchement qu'il est trop tard pour lui pour le wrc...
sinon on ressort delecour, auril, makinen, mc rae, vatanen salonen etc......

Et quand même pas Vatanen ou Salonen...

vatanen a fait 10 eme en finlande l'an dernier ou il y a deux ans, avec le bras dehors dans les epingles et un super spectacle, donc pourquoi pas........ :D

Merci de participer à la "discussion" :jap:

Cependant je préfèrerais aussi des interventions du style Francis, des employés PSA qui seraient au courant d'une telle rumeur :?

Oui non sérieux je pense que si Simon signe chez Peugeot c'est qu'il doit y a voir un gros soutien financier, il a beaucoup de partenaires... Ce qui tendrait à confirmer ce que je dis depuis un moment c'est à savoir que Martin n'ira pas chez peugeot mais je peux me tromper...

oui, je pense que ford vu leur situation et s'il font un bon résultat en espagne feront une saison complète, et donc markko resterait la bas et dans la foulée duval aussi
ce qui me fait chier , c'est que le groupe PSA gagne le championnat du monde des rallyes depuis 5 ans et donc vu la domination de citroen cette année, peugeot pourrait prendre des risques et lancer des jeunes de 24-25 ans dans le bain du mondial.

Oui non sérieux je pense que si Simon signe chez Peugeot c'est qu'il doit y a voir un gros soutien financier, il a beaucoup de partenaires... Ce qui tendrait à confirmer ce que je dis depuis un moment c'est à savoir que Martin n'ira pas chez peugeot mais je peux me tromper...

Attend non meme avec ca c pas possible.
Ce serait une hérésie ....

ils auraient meilleur temps de faire revenir un Mc Rae.

si Peugeot veux recuperer le titre, il a plutot interet d'avoir bcp de pilote... un pour chaque type de surface...

Asphalte sec
Asphalte mouillé
Terre sec
Terre Mouillée
Boue
Neige
Glace

:d j'essaye de détendre l'atmosphere...

pour les sorties de route, c bon Marcus sait faire, il l'a prouvé cette année ...

pour les incendies, c loix qui a montré ses talents ...

Et pour les murs de pleine face, c Robert ...

c ce que l'on appelle de la satire. ;-)
Un peu dépité par leur saison, mais tjs supporter.

D'ailleurs belle course de Marcus en Catalogne.

Et Loix (meme avant son problem) tjs aussi mauvais...
qu'il dégage ! ils n'aurnt pas de mal a trouver mieux..