Première 206 wrc à prendre le chemin...des USA ????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 850
174
63
:coucou



Attention, infos à prendre avec de trés trés grosses pincettes, bien que celui qui ait rapporté cette rumeur affirme que sa source serait "plus que sûre"... :spamafote:

Voir ce topic:
http://www.rallye-forez.com/zforum/read-2-193830-193830.htm


Le membre Phil63 affirme que le pilote régional Frédéric Romeyer, possesseur d'une 206 wrc modèle 2001, aurait vendue cette auto pour s'en procurer une toute "récente"(modèle 2003)...

Jusque-là, rien d'anormal :spamafote:


Sauf que sa 206 wrc vendue serait en partance...pour les Etats-Unis d'Amérique !!!!!! :eek: :eek:

Si c'était vrai, ce serait la 1ère Peugeot de rallye qui courrait une épreuve aux USA(pour info, le Mexicain Alex Trivino en possède déjà une ex-Bozian, mais entretenue en Espagne) :oui:

Puisse cette rumeur s'avérer exacte, la petite lionne mérite d'aller se battre avec les Ford, Subaru et autres Mitsubishi sur le nouveau continent :chinois:



PS: le membre Tom14 sur Rallye-Forez c'est bien moi!!! :p
 

Ca serait génial !!! :bien:

Mais jusqu'à présent, toutes les voitures de rallye que j'ai vu courir aux USA sont des Subaru, Mitsu, Ford... groupe N...
Je ne me rappelle pas avoir vu de WRC en championnat nord américain... :mouai:

Si cela s'avère exact, je suivrais de plus près ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique... :oui: