SITE WWW.PEUGEOT.FR

krakmuch

Peugeot Addict
22 Octobre 2003
223
3
18
Je suis très etonné de ne pas voir figurer sur le site officiel PEUGEOT, les nouvelles versions de 307 HDI 136 et notamment la 307 HDI 136 SPORT :???:

Normal !
Cette 307 n'éxiste pas encore !
Elle est présentée en allemagne pour des histoires de concurrences ... mais elel n'y est pas encore livrée !

Un des sites les plus pourris dispo sur le Web :?

Alors là tout à fait.
Je comprends pas qu'une boîte comme PSA ait pu faire un site aussi peu intuitif, aussi peu convivial.
note sur 2/20 pour le travail des pôv développeurs qu'ont dû faire ça. Où sont les concepteurs?...

en plus, en ce moment il font un sondage pour savoir ce qu'on pense du site, alors allez y tous, si les réponses vont dans le meme sens, ils le modifieront :wink:

Normal !
Elle est présentée en allemagne pour des histoires de concurrences ... mais elel n'y est pas encore livrée !

la 307 HDI 136 SPORT existe bien, puisqu'il est possible de la commander en concession
par contre la 307 CC 180 était bien présente sur le site et ce bien avant les premieres livraisons

Normal !

la 307 HDI 136 SPORT existe bien, puisqu'il est possible de la commander en concession
par contre la 307 CC 180 était bien présente sur le site et ce bien avant les premieres livraisons

commandable ... mais pas encore livrable ...

www.peugeot.fr n'est pas une ref au point de vue mise à jour :roll:

Normal !

commandable ... mais pas encore livrable ...

www.peugeot.fr n'est pas une ref au point de vue mise à jour :roll:

Comment peut-on commander si on ne peut même avoir un minimum d'infos sur le site de la marque :???:
cela est-il fait pour inciter les futurs acquereurs :oui: a passer en concession :???:

Je ne sais pas quelle politique à Peugeot par rapport à Internet :(
Il est aussi probable que j'en commande une en début d'année

Bein moi je connais le webmaster du site (c'est le même que http://www.peugeot-avenue.com) il est simpa, menfin pour les mis à jours je suis pas au courant :?

Moi j'ai constaté un autre aspect: le soft vous reconnait le pays et vous dirige automatiquement vers le site du pays respectif: de cette manière, vous ne pouvez pas voir ce que Peugeot présente en d'autres pays !

Bein moi je connais le webmaster du site (c'est le même que http://www.peugeot-avenue.com) il est simpa, menfin pour les mis à jours je suis pas au courant :?

Tu peux lui dire que c'est super pas intuitif son site ? :D Bourré de 404 et de bugs genre "session expirée" alors que tu viens d'arriver :roll:

Peut-être que pijo n'apporte pas bcp d'interet au site et que ce webmaster ne peut pas faire un site interessant. Je veux dire par là que pijo ne donne pas assez de sous sous pour avoir un joli site ! (c'est une hypothese)

Peut-être que pijo n'apporte pas bcp d'interet au site et que ce webmaster ne peut pas faire un site interessant. Je veux dire par là que pijo ne donne pas assez de sous sous pour avoir un joli site ! (c'est une hypothese)

Je crois que c'est surtout de la bonne volonté qu'il faut, la maj n'est faite que si on a envie de le faire ...

En bref ils feraient mieux de repartir d'une feuille blanche et d'aller voir ce que les concurrents font...:D

Tu peux lui dire que c'est super pas intuitif son site ? :D Bourré de 404 et de bugs genre "session expirée" alors que tu viens d'arriver :roll:

Bourré de 404 ?
Pour Peugeot c'est normal !
Je sais, elle est nulle..............

:lol: :lol: :lol:

y'a quand même quelque chose de bien sur ce site, c'est les tarifs des véhicules. La configuration d'une voiture et son tarif sont bien faits je trouve. Souvent, on ne peut connaite le tarif d'un véhicule qu'en se rendant en concession.

En bref ils feraient mieux de repartir d'une feuille blanche et d'aller voir ce que les concurrents font...:D

Qu'ils aillent voir ce qui se fait chez Citroen par exemple, le site vient de recevoir un prix (voir bande d'info défilante sur le site.

en plus, en ce moment il font un sondage pour savoir ce qu'on pense du site, alors allez y tous, si les réponses vont dans le meme sens, ils le modifieront :wink:

Gouille j'ai pas trouvé :?
Mais je maintiens, tjrs aussi foireux.
Ex. de l'accueil, aller sur 307, SW, puis essayer de faire configuration... et bien y se passe rien...

Bourré de 404 ?
Pour Peugeot c'est normal !
Je sais, elle est nulle..............

Je me souviens qu´une epoque, je tombais sur une page d´erreur sur le site Peugeot.fr
LA page d´erreur 404 representais justement une photo de la 404 :)
Joli clin d´oeil ! ;)