Sites de fabrication des peugeot

.

.

.

Voici une liste de production

[website]http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_groupe/sites_b4.php[/website]

La 307 est fabriquée à Sochaux et Mulhouse (en attendant la 4 portes réservée à la Chine et qui sera produite sur place ! )

Pour des raisons d'optimisation des coûts, je pense que les 307 SW et Break ne sont assemblées que sur un site, mais lequel ?

Ohéééééé, Francis !!!!!!

La 307 est fabriquée à Sochaux et Mulhouse (en attendant la 4 portes réservée à la Chine et qui sera produite sur place ! )

Pour des raisons d'optimisation des coûts, je pense que les 307 SW et Break ne sont assemblées que sur un site, mais lequel ?

Ohéééééé, Francis !!!!!!

la SW est produite sur même site que les 607 : Sochaux

à confirmer :wink:

Dsl qqs soucis de connection ... :(
307 SW = Sochaux uniquement !
307 5 portes = Sochaux + Mulhouse
307 3 portes = Sochaux uniquement
206 SW = Ryton uniquement
206 CC = Mulhouse Uniquement !

Oui titoï : je suis un peu en avance : Mulhouse fabrique encore les 3 portes :D

J'ai vu des 206 RC produite à Poissy ! c'est temporaire ? je croyais qu'elle était fabriquée uniquement en Angleterre :?

Oui, etonnant !
Ns en avons à Mulhouse, mais elles y sont là pour les services qualité :)

Oui, etonnant !
Ns en avons à Mulhouse, mais elles y sont là pour les services qualité :)

Dis-moi, Francis, tu travailles directement au "CE+" de Mulhouse ou tu gères "simplement" le site "ambalion" en plus de ton travail ?

je gère www.ambalion.com en bénévole :oui: : je suis le secrétaire de l'association :)
Je connais bien "CE+" : c'est le comité d'entreprise du site PSA de Mulhouse. J'ai de très bons rapports avec son personnel :)

Vigo ce serait pas Citroen ?

Les sites "peugeot " ou "Citroen" n'éxistent plus : ils sont tous PSA et fabriquent des veh des deux marques :) (sauf Sochaux qui n'a pas encore de chevrons à mettre sur les veh :D )

Les sites "peugeot " ou "Citroen" n'éxistent plus : ils sont tous PSA et fabriquent des veh des deux marques :) (sauf Sochaux qui n'a pas encore de chevrons à mettre sur les veh :D )

Poissy non plus :P

Peugeot Citroen Automobiles pour etre précis !!!!

j'adore peugeot mais fabriquer ses voitures a l'etranger ca me donne pas bonne image de marque d'une marque francaise!
c'est plus ce que c'etait la socholienne

Voici la liste des sites de fabrications : http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_groupe/sites_b52.php
:)

pour le moment!! :wink: :D