SMEG IV adjusts video image to screen

Manuel Pérez

Peugeot Addict
8 Février 2021
Málaga
Bonjour bonsoir, j'ai un Smeg iV installé dans un c5 X7 que j'ai installé par le rt6 d'origine en standard, j'ai suivi des tutos et utilisé sqlite studio pour sa modification et son adaptation à ma voiture, mais je n'obtiens pas un réglage total, par exemple Sur l'écran du navigateur, par rapport à l'écran en mode jour, une bande noire est très visible dans la zone supérieure et également dans la zone inférieure, laissant à la fois l'heure et la sélection de la source trop faibles sur l'écran, j'ai fait le testez avec un autre smeg iV dans ma voiture et à la place, j'ajuste suffisamment l'écran dans la zone supérieure, (parfait) mais l'écart dans la zone inférieure est grand en noir.
Connaissez-vous cet ajustement où je peux faire des modifications pour essayer de l'ajuster de la meilleure façon? . Je peux utiliser sqlite pour modifier.
Merci beaucoup.

Hello good evening, I have a Smeg iV installed in a c5 X7 which I installed by the original rt6 as standard, I have followed tutorials and used sqlite studio for its modification and adaptation to my car, but I do not get a total adjustment, for example On the browser screen, with respect to the screen in day mode, a black band is very noticeable in the upper area and also in the lower area, leaving both the time and the source selection too low on the screen, I did the test with another smeg iV in my my car and instead this I adjust the screen enough in the upper area, (perfect) but the gap in the lower area is large in black.
Do you know that adjustment where I can make modifications to try to adjust in the best way? . I can use sqlite to modify.
Thanks a lot.