Smeg Iv2 dans nos 308 ?

jerelaexcopa

Membre
4 Novembre 2016
15
0
0
123
Bonjour à tous,

Après avoir fait une petite recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, cependant si jamais le sujet est déjà abordé dans la section 308 je vous prie de m’excuser.

Je viens de voir que depuis le restylage du nouveau Picasso, celui-ci est maintenant compatible avec mirror screen, et carplay.

Le Picasso étant configuré comme nos 308 (clim intégrée au SMEG) je souhaite savoir si il est envisageable de remplacer le SMEG+ de nos 308 par un SMEG Iv2 de Picasso? Je suis conscient du prix, c'est pourquoi je demande seulement un avis technique.

Merci à tous pour votre aide.
 

salut.

pas besoin d'aller chez Citroen pour le SMEG Iv2 , la 208 et le 2008 l'ont aussi . mais je doute du changement aussi simple qu'un autoradio.

repose ta question dans la bonne rubrique "électronique embarquée" ci dessous.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

Salut,

Pour info le nouveau picasso restylé n'a plus de Smeg mais un connect nav.

A+
 


En théorie, les SMEG+ et SMEG iV2 sont interchangeables (confirmé ici-même dans la section Electronique embarquée par RT3 qui semble savoir de quoi il parle...).

Reste la problématique du télécodage qui est verrouillé, impossible donc à faire avec un Diagbox tombé du camion. Le télécodage devra donc être fait en concession avec une procédure non standard (la 308 ne disposant pas officiellement du SMEG iV2, Diagbox refusera de le télécoder), ce qu'une majorité de concessions va refuser de faire...

Donc à moins de connaitre un employé qui peut faire ça sous le manteau...