[RECHERCHE] Remplacement SMEG+ par un SMEG+ IV2

Chevry

Nouveau membre
13 Mai 2019
2
0
1
AMILLIS
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une 508 SW GT 2l 180 EAT6 de 2017 et manque de bol celle ci à été produite avant juillet 2017 date de remplacement des SMEG+ par des SMEG IV2 (ref de poste smeg,etc...)

J'aimerais savoir si qq à déjà effectué ce remplacement car le véhicule ayant 5000 km et étant déçu de l'interface Peugeot je souhaiterais avoir le mirror link / car play / android auto

J'ai vu sur le forum des remplacement par des poste can mais je me sent pas dans la réalisation de faisceau maison.

merci d'avance
 

Si c'est spécifiquement pour Android Auto, attention, il n'y a pas Android Auto sur SMEG IV2, seulement CarPlay et Mirror Link.
 

Si tu veux effectivement Android Auto il faut un NAC pas un SMEG IV2
Je suppose que tu as du voir mon tuto (3 membres ont déjà fait le changement sur 508), il n'y a pas de faisceau à fabriquer sauf en cas de lecteur CD mais je vais ajouter la partie pour l'ajouter sur le faisceau Chinois ;)
 

Bonsoir et merci de la réponse, et oui j'ai bien ton tuto mais je pensé plus passé sur iv2 car j'ai deux tel et à ce moment la je connecterais l'iphone

de plus en passant sur nac je sent pas le faisceau maison et le changement d'écran