PSA12 APLUS - Interface Android additionnelle pour SMEG+

Discussion dans 'SMEG+' démarrée par Sperafico, 7 Mars 2017.

1. Kagehoshi

Kagehoshi Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Effectivement, j'ai lu trop vite
    Mais personnellement, si c'est 102€ tout tout compris, je dirai pas non pour le faire.
    Par contre si c'est 102€ + frais de port pour lenvl'e + frai de port pour le retour, ça va faire cher ^^'

2. alioop

alioop Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    wil this fit on my 308 2014? on the site it says up to 2013

3. Didoche02

Didoche02 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous et merci pour se tuto.
    J'ai installé une caméra de recul sur ma 508 équipé du psa12 aplus et du roik10 et mon problème et le suivant.
    Moteur à l'arrêt la caméra fonctionne bien.
    Moteur tournant la caméra ne fonctionne pas et je n'ai que les lignes de reculs de l'interface !
    quelqu'un aurait-il une idée ?

4. VO

VO Membre

Inscrit depuis le :
    28 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    3
  5. ayad

ayad Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    23
    moi aussi je voulait me lancer dedans mais cela reste chère ^^ pour celui que tu a mit en lien dans les commentaire de ce même lien ils disent que ça fonctionne très bien et il y a même un tuto sur youtube de ce même boitier

6. VO

VO Membre

Inscrit depuis le :
    28 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    3
    Oui, j'ai vu les avis en bas de la page du produit mais je fais attention à ne pas tout prendre au pied de la lettre pour les avis (pas confiance à 100% concernant les avis, surtout les faux avis). C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait pu l'installer.
    Je me suis renseigné et android auto ne supporte pas le sans fil alors ça m'a encore plus refroidi actuellement.
    Oui, ça reste cher. Et en plus, en ayant tout juste acheté la voiture, ça m'embêterai de faire une mauvaise manip et d'abimer l'électronique ou autre chose même si je suis assez bricoleur.
    Je pense que tant qu'android auto ne sera pas supporté en sans fil, je ne vais pas faire de manipulation pour rien.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification