Il semble que le SMEG+ puisse être couplé à Android


Effectivement j'avais pas fait attention, mais perso pour moi il n'y a pas assez d'informations, je ne sais meme pas si le tactile est disponible. Et je ne sais pas non plus ce que ca vaut.
 

Bonjour,

Petite question, avec le partage de connexion de mon iphone, si je perd le reseau (Suite passage dans un tunnel ou simplement plus d'antenne reseau), est ce qu'il se reconnectera automatiquement ?
 

Bonjour

interessé par le sujet avez vous pousse plus loin et realisé un essai?
 


En effet, il y a à ma connaissance au moins deux utilisateurs qui ont sauté le pas et joué les cobailles.
Ils ont l'air très satisfaits du résultat :)
 

personnellement j'ai installé le système avec windows mais c'est le même systeme (j'ai pris celui là car je voulais le GPS, la camera de recul et la video) et le prix est beaucoup moins cher (200€ tout compris) . tout ça pour dire que ça marche très bien avec le tactile et tout et tout.
 

Bonjour,

savez-vous s'il y a la possibilité d'avoir Car Play avec un boitier similaire au PS12Aplus ?
où ça serait une solution de repli de demander d'installer le nouveau SMEG 208 sur ma 308 ?
Il y a des sociétés qui s'occupent de ce type d'installation (je ne crois pas que Peugeot soit d'accord à installer des PS12Aplus ....), car je n'aime pas trop l'idée de toucher à l'electronique du véhicule ...

Merci à vous
 

Pour CarPlay, apple vend les licences d'utilisation au compte goutte, donc ça m'étonnerait qu'il existe le moindre appareil de ce type sur le marché.

Et installer un SMEG+iV de 208 sur 308, c'est sans doute techniquement possible, par contre sa configuration nécessite obligatoirement une valise diagnostique Peugeot connectée par Internet à la plateforme PSA. Donc grosso modo seule une concession Peugeot pourrait le faire, mais ils ne le feront pas (c'est hors des procédures standard qu'ils appliquent).
 

Merci de la réponse.

Je comprends qu'on a pas trop d'espoir avoir un quelque chose de bien dans cette voiture donc ...
Je vais poser la question à la revision, et demander si aussi le SMEG (ou comme il s'appelera) de la nouvelle 308 restilée installé dans la vieille est trop hors procedure ...
 

Bonjour a tous, quelqu'un sait si il y a possibilité de passer un Smeg+ V1 5.4 en V2 6.3 pour pouvoir beneficier de carplay et mirror link ?? merci d'avance.
 

Aucune chance, ce n'est pas le même processeur.

S'il n'y a pas de CarPlay sur SMEG+ ce n'est pas pour emmerder l'utilisateur, c'est parce que le système est totalement sous-dimensionné et que la matériel ne suit pas. Le fonctionnement de CarPlay repose sur du streaming vidéo en MPEG4 High Profile à 60 images par seconde et en 720p, ce qui demande une puissance de calcul que le SMEG+ n'a pas.
 


personnellement j'ai installé le système avec windows mais c'est le même systeme (j'ai pris celui là car je voulais le GPS, la camera de recul et la video) et le prix est beaucoup moins cher (200€ tout compris) . tout ça pour dire que ça marche très bien avec le tactile et tout et tout.


Un système avec windows ?