Il semble que le SMEG+ puisse être couplé à Android

Super merci, et y a t'il moyen d'envoyé l'écran de l'iphone sur celui du SMEG ?
Et si il y a pas moyen, avec une application android ?
 

Et 2e question, pour l'audio ?
Comment ca marche ? C'est sur l'entrée AUX donc il faudra mettre l'autoradio sur AUX avant l'ouverture d'android ?
Et la prise AUX d'origine ne pourra plus servir ?
 

Oui c'est ça. Il faudra choisir la sortie AUX pour entendre le son de l'interface Android. Pour moi c'est un avantage, tu peux écouter la radio ou un CD et afficher waze. Si t'as besoin d'indications audio de waze, tu te mets sur AUX et zou...
 

Merci, et la prise AUX de l'autoradio ne pourra plus servir ?
Et pour mon autre question ? ^^
 

Ne vous précipitez pas trop vite sur le PSA 12 APLUS, il y a un membre du forum gps-sne qui semble galérer à l'installer sur sa 308--> écran noir :confused:
 





Merci :)

Sur le site c'est écrit qui a la fonction mirror link ? Ca veux dire que je peux envoyer l'écran de mon iphone sur l'écran ?
 

Je ne pense pas qu'on puisse streamer le contenu d'un iPhone sur un appareil Android . Mais je peux me tromper...
 

Pour un iPhone, il faut un équipement compatible CarPlay obligatoirement. Pas de MirrorLink sur iOS.

Et encore, que pour les applications duement autorisées par Apple (donc pas la peine d'imaginer l'application Youtube en streaming avec CarPlay, non, pas la peine ;) ). Pour info c'est la même histoire avec MirrorLink.
 


Dommage, mais bon, après réfflection, pas besoin d'envoyé l'écran de mon iphone sur l'autoradio, vu qu'android le remplace, j'aurais les meme applications plus ou moins.

Par contre pour les appli que j'installerai sur l'autoradio, ou sont t'elles stocké ? Et quel capacité de stockage ?
 

Les specs sont indiquées sur le site : http://www.navitechus.com/psa12-aplus
Il y a 8GB de mémoire ( soit environ 4GB exploitables pour installer des applis) et ils est aussi indiqué que c'est possible d'étendre la mémoire avec une carte SD standard.
 


petite parenthese...
je viens d'une ancienne 3008 ou la qualité sonore était bien supérieur au Smeg+ de ma nouvelle 308, penser vous que cela soit du au HP d'origine (je n'ai pas d'option focal)
 


petite parenthese...
je viens d'une ancienne 3008 ou la qualité sonore était bien supérieur au Smeg+ de ma nouvelle 308, penser vous que cela soit du au HP d'origine (je n'ai pas d'option focal)
Les hauts parleurs d'origine sont d'assez mauvaises qualité c'est clair.
Je les ai fait remplacer par un kit Focal PS 165 amplifié par un Focal impluse 4.320 et ça change du tout au tout.
La différence est plus audible avec un CD ou un mp3 de bonne qualité, parce-que la réception FM est assez médiocre sur la 308.
 

Les hauts parleurs d'origine sont d'assez mauvaises qualité c'est clair.
Je les ai fait remplacer par un kit Focal PS 165 amplifié par un Focal impluse 4.320 et ça change du tout au tout.
La différence est plus audible avec un CD ou un mp3 de bonne qualité, parce-que la réception FM est assez médiocre sur la 308.

merci pour les ref des focal ;)
houchhh t'a rien pétè ? tu as du démonter le panneau de porte je suppose ?
tu parle juste des HP avant ?
si tu as un tuto ou infos pour faire ce remplacement je suis preneur ;)
en effet mediocre pour la FM :(
 

j'arrive pas a acceder au forum du site gps sne, meme apres inscription au forum.....(droits insuffisant ...) en gros ça raconte quoi?
 



Texte
j'arrive pas a acceder au forum du site gps sne, meme apres inscription au forum.....(droits insuffisant ...) en gros ça raconte quoi?
Je sais pas pour toi mais moi leur forum ne fonctionne pas pour le moment (Adresse introuvable)
 


j'arrive pas a acceder au forum du site gps sne, meme apres inscription au forum.....(droits insuffisant ...) en gros ça raconte quoi?
S'inscrire ne suffit pas, il faut se présenter et poster au moins 5 messages avant d'avoir accès à tout le continu
 

Bonjour,

Des nouvelles de cette installation d'android sur SMEG car j'ai essayé d'aller sur le forum mais jamais eu de retour quant à mon inscription et j'ai envoyé un email à la société et pas de retour.
Par contre j'ai vu plein d'interface navigation pour le smeg sur aliexpress dans les 300€ ...
Merci d'avance
 

Texte
Bonjour,

Des nouvelles de cette installation d'android sur SMEG car j'ai essayé d'aller sur le forum mais jamais eu de retour quant à mon inscription et j'ai envoyé un email à la société et pas de retour.
Par contre j'ai vu plein d'interface navigation pour le smeg sur aliexpress dans les 300€ ...
Merci d'avance
Peux tu laisser un lien ? Car j'en trouve que deux, mais celle que j'ai tu ne peux pas utiliser le tactile du SMEG.