Son du radar de recul

basco29

Peugeot Addict
6 Mars 2005
159
1
18
Bonjour à tous;

Peut on augmenter le son du rardar de recul sur 807???
car avec 4 bambins à bord, il est parfois difficile de l'entendre..... :(

Autre petite question, sur votre 807 équipé de radar de recul, le son sort d'un HP arrière, (le même qui fait le bip des portes électriques), mais, sur le votre le son sort sur les 2 petits HP arrière ou sur un seul???
ce qui expliquerait le faible son du mien, car le son ne sort que sur le HP arrière droit.

Merci de vos réponses...
 

Bonjour,

Meme niveau sonore pour moi avec trois bambins a l'arriere... :eek:
Cela sort du montant arriere droit mais pas de solution pour modifier le volume... :confused:
 

Bonjour,

Meme niveau sonore pour moi avec trois bambins a l'arriere... :eek:
Cela sort du montant arriere droit mais pas de solution pour modifier le volume... :confused:

Plus de bambins mais pas plus de solution :mouai: :confused:
 

J'ai posé la question a mon concessionnaire FIAT, le son ne vient pas des tweeter gauche et droit, mais uniquemen,t d'un beeper dans le montant arrière droit.
Moi aussi je suis très mécontent que l'on ne puisse pas régler le volume (encore une économie de bout de chandelle), en ce moment lorsque la clim marche (et c'est normal avec 35°C) on a vraiment du mal à l'entendre. A croire que les ingénieurs de PSA ne l'ont jamais essayé!!!
 


Basco29,
Si tu regardes sur le site www.eurovan2.com et que tu te debrouilles un peu en anglais ou en allemand, tu verras ce qu'a fait un proprietaire de C8 en deplacant le haut parleur du montant arriere droit au niveu du retroviseur central...
EV2 est le nom de code de notre 807- C8- Ulysse - Phedra
EV1 etait celui du 806-Evasion-Ulysse-Zeta
A plus