Sondage : 206 ou 307 CC.....

Moi je préfère la 307 pour son design plus classe et plus musclé, son intérieur très chic (avec cuir intégral), ses jantes 17 pce, ces feux à diode....et ses quatres places :love: :love:
Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas la 206 :
sa peinture intégrale avec de belles jantes, ses nouveaux feux et calandre .... :D :D :D
Que de beaux linges pour bronzer 8-) 8-) 8-) 8-)

hello! je vais recevoir ma 206 cc dans 10 jours. je l'attends avec impatience.
la 307 cc est un peu grand.
à bientôt

La 307 est plus grande, elle a bcp de classe, et surtout, je n'aime pas trop la 206 fermée.
les feu arriere de la 307 "nid d'abeille" je n'aime pas trop non plus...
mais en gros, elles sont jolies qd meme :oui:

Comment répondre à ce sondage ?
Hormis leur philosophie identique, elles sont tellement différentes qu'elles ne sont pas comparables !

Pour le coup de coeur : 307CC

en tous cas la 206 aura surement un moteur hdi avant la 307 on dirait ...

Poru la fin de vie de la206 moi j'dis qu'ils devraient faire l'année prochaine qq series speciales...
style : 206RChdi ..avec le 2.0l 136 ;-)

206 cc ou 307 cc ???

Comment choisir ? Les 2 sont superbes et les reines de leur catégorie respective...
La 206cc était la première voiture de grande série à se découvrir de la sorte. Révolutionnaire sur une si petite voiture, mais quel look !
J'ai quand même répondu 307 cc car elle est plus "classe" grace à son gabarit plus imposant et son 2.0 180 ch qui pousse fort. Elle est plus ciblée haut de gamme, ce qui entretien le rêve. Un rêve accessible tout de même... sauf quand on est étudiant, comme moi !!!

Sondage lancé sur FP il y a quelque mois :

http://www.forum-peugeot.com/services/sondage-1.html

Sondage lancé sur FP il y a quelque mois :

http://www.forum-peugeot.com/services/sondage-1.html

On remarque que les résultats de ces deux sondages sont proches :P

Moi je dirais 307 car la 206 est trop petite à l'arriere!!!
Surtout qu'une fois on était 5 dans la 206CC de mon oncle et on ne pouveaient pas bouger!!!
Aussi parce que les feux à diode ça fait concept car! :oui:

Surtout qu'une fois on était 5 dans la 206CC de mon oncle et on ne pouveaient pas bouger!!!

Et donc en cas d'accident vous n'étiez pas assuré, la carte grise d'une 206cc indique que c'est une 4 places, pas 5. D'ailleurs c'est pareil pour la 307cc

Moi je préfère la 307 pour son design plus classe et plus musclé, son intérieur très chic (avec cuir intégral), ses jantes 17 pce, ces feux à diode....et ses quatres places :love: :love:
Pareil pour moi, la 206 CC est beaucoup trop petite, et aussi une autre simple raison...
La première fois que je suis monté dans une 206 CC, je me suis mangé le front sur la croix rouge :
206cc.jpg

... :lol: Ne rigolez pas mais c'est trop bas pour moi, et en détoité ma tête dépasse alors... :roll:
307 CC Powaa :D Beaucoup plus classe, habitabilité à l'arrière, et les feux :love:

Pareil pour moi, la 206 CC est beaucoup trop petite, et aussi une autre simple raison...
La première fois que je suis monté dans une 206 CC, je me suis mangé le front sur la croix rouge :
206cc.jpg

... :lol: Ne rigolez pas mais c'est trop bas pour moi, et en détoité ma tête dépasse alors... :roll:
307 CC Powaa :D Beaucoup plus classe, habitabilité à l'arrière, et les feux :love:

Tu vises bien dit :D

:D :D :D
Pourquoi ils ont rabaissé ces cons ? :roll:
La hauteur de la 206 berline m'allait très bien, mais la CC est trop basse :lol:

:D :D :D
Pourquoi ils ont rabaissé ces cons ? :roll:
La hauteur de la 206 berline m'allait très bien, mais la CC est trop basse :lol:

Je crois que c'est pour réduire la longueur du toit. Il est ainsi plus facile à caser à l'arrière de la voiture, en mode cabriolet..........

Ce qui est un peu le même cas pour la 307 CC........