sondage lunette arriere rcz teinté ou non

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
bon suite a un sujet sur les vitres teinté il ressort que certainne rcz aurais la lunette arriere clair et d'autre surteinté

ce petit sondage a pour but de savoir si c'est lier a une option ou juste du a une certaine periode de sa production

clair
elle_e10.jpg

photo de la pub d'origine, ou on vois clairement le brave mr
Peugeot-RCZ-1-500x300.jpg


sur teinté
Peugeot+RCZ+G3.png



maintenant que ca me reviens quand j'avais essayé la hdi (interieur tissu) mon pote m'avais emmener voir une 200cv (interieur ou du moins sieges cuir) avec les jantes que je voulais et lui avoir fait la remarque que la lunette etais pas la meme , il avais pas su me repondre pourquoi
 

Bonjour Rey95,
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait différents types..
Pour ma part, elle est teintée.
Je pensais qu'elles étaient toutes pareilles ?!
Bizarre en tout cas.
 

c'est ce qui m'inquiette
cette apres midi je vais faire un tour au vaubazn des mureaux il y en aurais 6 en expo vais pouvoir voir de moi meme si difference
 

Je ne pense pas qu'il doit y avoir une réelle 'grosse' différence.
Comme je l'ai dit, elle est teintée, mais n'appellerai pas ça 'surteintée', qui sous entendrait complètement noire, ce qui n'est pas le cas.

Mais c'est vrai que je ne m'étais pas attardé là-dessus lors de ma commande, pensant qu'elles étaient toutes identiques.
Mais comme tu l'indiques aussi, peut-être est-ce dû aussi à des périodes de prod différentes.. ?

Au fait, (petit HS à ton sujet) tu as passée ta commande ce week-end il me semble ? à moins que j'ai un train de retard... :pt1cable: réception prévue pour ?

a bientôt sur les routes !!
 

helas non j'attend accord credits qui en toute logique passera vue ce que m'a dit la personne a mon boulot.
ensuite delai 1 semaine pour cheque de banque etc .....

donc livraison mi mai , suivant info donné par la personne de poissy
 


3 votes en non sur teinté

serais bien de nous dire mise en service et option de la rcz

doc officeille:
télécommandes 3 boutons avec ouverture du coffre
ABS, REF, AFU, ESP/ASR déconnectable avec assistance au démarrage en côte
Accoudoir central avant réglable
Aileron arrière escamotable 2 positions
Airbags frontaux et latéraux
Aide au stationnement arrière
Air conditionné automatique bizone
Combiné et montre aspect carbone et métal
Double canules d’échappement chromées
Feux arrière à rideaux de lumière et clignotants à LED
Fixations Isofix aux places arrière
Garnissage spécifique de planche de bord en Peugeot Technotep aspect Nubuck
Jantes alliage 18’’ Original avec écrous antivol
Kit de dépannage pneumatique**
Lève-vitres électriques avant impulsionnels
Limiteur et régulateur de vitesse
Lunette arrière surteintée à double bossage
Pare-chocs avant et arrière sport couleur caisse
Pavillon noir Onyx (couleur caisse si teintes gris Haria et Noir Perla Nera)
Pédalier, repose-pied et seuils de porte aluminium
Pommeau de levier de vitesse cuir et aspect aluminium
Projecteurs antibrouillards
Radio CD MP3 WIP Sound et prise auxillaire (6 haut-parleurs)
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, rabattables électriquement
Sièges sport avec appuie tête intégrés
Volant sport cuir pleine fleur avec méplat et repose pouce aspect aluminium
WIP Bluetooth®*
Equipement Peugeot Connect SOS + Peugeot Connect Assistance
 







M'est avis qu'il n'y a pas 36 versions, elle sont toutes surteintées. La différence qu'on peut voir sur les photos ne doivent être dues qu'à des expositions différentes. Selon la luminosité et l'angle d'éclairage, la lunette apparait plus ou moins foncée.

Enfin pour ma part jamais vu de différence.
 


Sur la doc PSA, il y a bien 2 ref,

1 teintée + sur teintée

et 1 Teintée

Bizare, parce que dans les options ou autre y'a rien.


Moi elle est presque noire la lunette.

IMG_5655.JPG


IMG_5540.JPG


IMG_5541.JPG
 




Vu comme ça vous devez avoir raison. Du coup je ne sais pas pour la mienne, faudra que je regarde ça de plus près demain...

Encore un particularité que Peugeot aurait omis de mentionner dans son catalogue ? (comme l'histoire du grand écran central avec le pach sport par exemple :sarcastic: )
 

Sur certain images (pub) la lunette arriere est presque pas teintee, sur la mienne il est presque noir.
Si ilya 2 modeles dans le servicebox, ca c'est peut etre pour des different pays ou la reglementation interdit de teintee des vitres trop.
 


N'ayant jamais fait attention qu'il pouvait y avoir plusieurs modèles, ai bien vérifié hier soir, et elle est effectivement pratiquement noire de dehors (clair de l'intérieur, c'est pour ça, étant le plus souvent dedans, je ne faisais pas particulièrement attention a la "surteinte".. lol)

Perso je l'ai acheté au tarif 10c et la surteinte y était bien mentionnée.
viens de regarder les tarif actuel sur MyPeugeot le 11a, et est toujours précisé la surteinte.

comme le dit Manni 17, les versions non surteintes sont peut-être pour différentes destinations ?
bizarre en tout cas..
 



Elle est surteintée sur la mienne aussi... J'ai même l'impression que les vitres latérales le sont légèrement (par rapport au pare-brise)
 

Discussions similaires