Ma premiére Rcz

wallou92

Membre
2 Juin 2015
5
0
0
123
Bonjour à tous,

Je vais être pour la seconde fois papa, d'une jolie Z dans quelques jours :love:
Et aprés avoir longuement parcouru le site, je me suis enfin inscris .

Beaucoup de sujet m'ont vraiment plus, et surtout Rey95, je suis fan ! un génie !

Ca ma donné envie de faire quelques modif,

-Peindre les étriers de frein ( couleur sobre,style gris clair, pas trop voyant)
-Reprogammation ( légére, je ne cherche pas a coucurencer ferrari ) :lol:
-vitres teintées ( et j'ai vu qu'on pouvait aussi faire les feux arriére ? ) :confused:
-changement du silencieu en pot duplex, j'aurais aimé rémus mais j'aime pas trop 4 sortie, je préfére le look rcz-r, plus sobre, un conseil sur un choix, une marque ?
-Rabaissé la voiture légérement, style 2 cm, sans touché au amorto si possible ? est ce bien ? auriez vous un lien de bons ressorts ?
-Mettre des elargisseurs de 12 mm, histoire de lui donner un air un peu plus trappu, il n'y a pas de risque vu les commentaires, mais pourriez vous confirmer ?
- et enfin je sais pas si ca exsite mais j'ai cru voir qu'on pouvait changé la couleur des lumiére tableau de bord ? (orange-bleue) ??

Pour revenir, au pot le montage est t'il facile ? auriez vous des photo du dessous de votre Z ? avec des shémas etc ...Car j'ai survolé les sujets et ça n'est pas trés clair .

Heureu de vous rejoindre ,et merci de votre aide .
 

Re,

Sur ce site pour les elargisseurs, ils me disent de calculer la cote mais je n'ai pas encore la voiture, quelqu'un peut me dire si ca passe ( j'ai le meme jantes que rey95 noire et alu je connais pas le nom )
Merci

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_257&products_id=2400965
 

lut
pour les cales 12mm c'est parfait faut prevoir la visserie en plus car celle d'origine n'ira plus prendre 60mm de memoire

pour les ressort eibach -3cm y'a pas de -2

apres le 92 n'est pas loin du 95 tu peut toujours passer a la maison ^^
 

Super une réponse de TOI en personne ! quel honneur :)
Ce serait effectivement super si je pouvais passer te voir directement et voir ensemble ce qui serait bon de commander ! et je pourrais aussi voir ta bête ...
J'attend de la recevoir et en se fixe ça ....un grand merci rey ;)
 



Bienvenue Wallou !

Tu as acheté quelle RCZ plus précisément ? ;)
 

Merci S-XVl, et titi33 c'est bien vrai ce que tu dis vue le nombre de sujets que j'ai lu je peux confirmer